River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 18:46

Asmaa était depuis un long moment dans les montagne entre les deux royaume de Devias et River. Elle avait monter pendant elle ne savait trop quelle nombre d’heure pour atteindre le sommet. De tout les endroit que pouvait lui fournir le territoire entourant le royaume, c’était celle qu’elle préférait. Pour trois raison simple, premièrement la vue imprenable. Et deuxièmement la forte densité de foret jusqu’au sommet qui la cachait des regard des gens, et comme sa personne ne pouvait voir ses humiliante faute. Et bien sure la dernière, pour le manque de gens lui permettait de souffler un peu sens ressentir tout les sentiments de toute ces personne. La jeune femme était finalement assise sur une rocher près du vide. Elle balançais même doucement ses pieds au dessus de se vide. Elle lança un coup d’œil en direction des bois non loin… Il ne semblait n’y avoir personne. Elle décidait donc que ce devait être le moment parfait pour pratiquer sa concentration. Son pire problème. Étant de nature a toujours se déconcentrer facilement sa lui causait un énorme problème dans la lévitation. Elle regardait toujours le vide sous ses pieds avant de souffler un bon coup…

-Aller concentre toi Asmaa… Car si tu ne le fais pas… Eh bien la chute va être douloureuse…

Elle ferma les paupières sa longue tignasse roser balançant au grés du vent, les mains figer contre la pierre elle fini par ce redresser avant de se laisser planer dans le vide, en ouvrant les yeux elle sourie satisfaite. Puis un craquement résonna derrière elle, lui fessant inévitablement ne plus ce concentrer sur son corps mais sur le bois, elle sentis tout de suite chute son corps dans le vide. Si elle tombait de cette hauteur sa lui serait fatal. Elle s’agrippa de justesse contre une pierre un peut plus bas… Ses pieds ballotant sous elle, elle souffla une mèche de cheveux de son visage avant de ce dire pour elle-même.

-Génial… Tu est vraiment douer Asmaa… Surtout pour les catastrophes !

Habillement elle s’agrippa plus fermement elle redressa légèrement son visage en apercevant un ombre s’approcher du rebord…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 18:58

Darkaze sentais la présence d'une personne et se sense ne l'avais jamais tromper. Il marchais a pas de loup jusqu'a se qu'il voit une fille a la chevelure rose sur un rocher. Cell-ci se retournas brusquement et il se cachais rapidement derrière un arbre. Elle ne le vit pas. il continuas a avancer voyant qu'elle ne prettas pas attention a lui. Mias son pied pilas sur une branche et celle-ci craquas. La fille chutas et Dark courut mais il la vit s'agripper. sa main agrippas le rebord et dark s,avancas lorsqu,elle pu le voir. Il étais sous sa forme humain alors personne ne pouvait se doutais qui il étais. Il l'aidas a se remettre sur pieds et sourit lorsqu'il l'entendit quand elle téais encore accrocher. *Génial… Tu est vraiment douer Asmaa… Surtout pour les catastrophes !* il sassuras qu'elle soit correct et reculas d'un pas avant de dire.

-Vous êtes douer.... vous auriez réussi si je n'aurais pas fait craquer cette branche... alors ne vous en voulez pas pour si peu.

Puis il fut surpris il avait oublier la courtoisie...

-Que je suis grossier... je me présente Darkaze.... mais vous pouvez m'appeler Aze.

Puis il lui tendit la main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 19:34

Asmaa qui se tenait toujours sur le rebord pus voir apparaître alors un jeune homme… Sens avoir le temps de demander son reste il l’aida a remonter. Les longs cheveux bruns de celui-ci cachaient pratiquement complètement ses yeux. Mais on pouvait tout de même les voir. Alors qu’il la détaillait et reculait elle le regarda un moment avant d’arquer légèrement un sourcil… Mais elle fini tout de même par afficher un sourire léger sur ses lèvres mince et en croisant les bras sur sa poitrine elle lui dit finalement

- Douer… Pas vraiment… Ses justement ce qu’il faut que je réussisse a me contrôler même avec des gens qui fond du bruit autour… Mais se n’est pas gagner…

Alors qu’il ce présentait de façons plutôt civiliser, Asmaa se demandait si ce n’est pas elle qui avait l’air de la plus mal polis des deux ! Alors qu’il lui tendait la main elle baissa son regard sang sur celle-ci en la regarda un moment elle fini par la lui serrer puis elle lanças d’un ton un peu plus colorer que pour sa première phrases

-Je suis Asmaa… Heureuse de te connaître Aze… Mais… Qui est tu je n’est pas conscience de t’avoir déjà croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 19:42

Darkaze sourit a la facon dont la fille commencas sa disgusion. Il savait qu'elle serait capable un jour de maîtriser se don mais la n'étais pas la question. Il fut content qu'elle lui prenne le bras et se présente a son tour. Aze sourit et lâchas son bras lui répondant tous simplement.

-bien sûr.... rare son ceux qui m'on déja croisé mais pour tout te dire.. je ne reste nul part et ne vie null part donc je suis partout a la fois. Mais tu n'est surment aps venu ici pour espèré trouver de la compagnie mais plutôt pour t'entraîner a léviter. laisser moi vous y aider.

Puis darkaze marchas vers le rocher l'entraînas avec elle lui mettant un main derrière le dos pour la faire avancer avec lui. Il montas sur le gros rocher et lui tendit la main pour l'aider a monter.

-Vous aller voir que tout s,apprend mieux a deux.

Puis il lui fit un sourit amical et attendit le bras tendu qu'elle monte.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 20:03

Asmaa le regarda longuement, les traits qu’il affichait étaient toujours comment dire… Changeant… Comme si il passait d’une émotion à une autre… Alors qu’il entamais la parole elle resta silencieuse en le détaillent du regard une nouvelle fois elle arqua le sourcil.

-Tu veux m’aider… Tu plaisantes…

A en juger son air et quand il ce mit a la pousser avec une main dans son dos vers la roche, elle crut comprendre que non… Il ne plaisantait pas… Puis quand il monta sur la roche en lui tendant le bras elle ce pinça les lèvres réticentes.

-Tu n’es pas sérieux… Je ne te connais même pas… Qu’est qui peu me faire croire que tu ne me feras pas tomber…

Elle était directe au moins avec ce quelle pensait… Puis elle fini par soupirer avant de lui prendre la main et de se hisser sur la pierre…

-Je t’assure que si tu me fait tomber et que je ne meure pas sa seras ta fête =_=

Elle sourie tout de même légèrement… En regardant légèrement a nouveaux le vide de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 20:17

Darkace la regardas être hésitante. l'avais t'elle découvert... il su que non lorsqu'elle lui prit la main et l'avertie de ne pas la laisser tomber. il soupiras intérieurement et vit qu'elle souricait légèrement. Cela lui arragas un sourire lui aussi. Il la prit par la taille et la collas contre lui. Il vit la surprise sur son visage et la regardas dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas.... ne fais que relaxer.... ne pense a rien d'autre qu'a toi... laisse le vent carresser ton corps... ferme les yeux et détent toi.

Aze continuas de la regarder Asmaa dans les yeux et fini par fermer les sien. Il attendit de sentir que Asmaa se détende avant de commencer. Il ne savait pas si elle allait lui faire confiance ou partir sans rien dire car elle le trouvais louche....?
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 20:45

La jeune femme le regardant lui prendre la taille et la coller rapidement contre son torse… Elle écarquilla les yeux en le regardant un air plus que interrogateur. Alors qu’il lui disait de ce calmer elle le regarda avant de froncer les sourcils et de lancer.

-Me calmer !

Sur un ton peut être un peut trop rageur a son goût elle se repris en adoucissent légèrement sa voix.

-Comment veut tu que je reste calme coller contre un parfait inconnue… Et en plus près d’un vide totale !

Elle le regarda il avait les yeux fermer et il semblait être tout affait calme pour sa par, ce qui la fit de plus belle froncer les sourcils et se raidir. Elle n’aimais pas et qui plus est ne se sentait pas à l’aise ainsi prise contre ce garçon. Soupirant de nouveaux en soufflant sur une mèche de cheveux elle se concentra pour ressentir se que l’homme ressentait… Il n’avait pas l’air d’avoir une envie de meurtre… Elle le regarda encore un moment avant de fermer légèrement les paupières cependant ses gestes a la moindre affût de ceux du garçon et ses oreilles écoutent le moindre son pouvant paraître louche à son sens. Son corps devenue moins raide et elle se calma doucement en respirant plus calmement même si elle n’était toujours pas a l’aise avec la proximité exercer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 21:03

Darkaze senti qu'elle se détentais. Il la serras contre lui et continuas sur se moment de silence.... au bout de quelque minute de silence il approchas sa bouche de son oreille et lui chuchotas sans lui faire peur n'y perdre sa concentration.

-Maintenant ouvre les yeux... mais peut importe se que tu voit.... ne panique pas et je lâche pas ta concentration.... ouvre l'ai doucement. ne te brusque pas.

Sa voix étais semblable au murmure du vent. Aze rouvrit les yeux doucement et regardas Asmaa... ils étaient tout les deux au dessus du vide totale... a envrion 7 mètres du rebord. la falaise étais énorme environ un bon 40 mètres. Une chute pourrait être mortelle mais darkaze étais tout a faite calme. Il serras un peu plus Asmaa pour la rasuré et pour ne pas qu'elle se déconcentre. Le vent sifflais a leurs oreille..... Allais t'elle lâcher sa concentration.....????
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 21:20

Asmaa n’avait pas sentis leur déplacement dans les airs… Elle sentait simplement a quelle que moment son étreinte se resserrer contre sa taille. Puis alors que les chuchotements de celui-ci parvenue à son oreille… Elle ne comprenait plus où il voulait en venir… Elle ouvrit cependant son regard lentement. La première image devant ses yeux fut d’abords le visage de Aze, elle ne comprit qu’après un court moment en regardant à coter d’elle et voyant la pierre plus loin ainsi que la terre ferme que elle était entrain de flotter ! Elle comprenait mieux cette distance rapprocher… C’était pour lui éviter une chute libre… Ce sentant quelle allait a nouveaux perdre concentration elle se ressaisie et regarda a la place le visage de Aze pour calmer son cœur qui battait a tout rompre. Elle ne tenait pas a s’écrasé au sol.

-Je ne ses pas comment tu ma emmener la sens que je le voix mais…

Elle s’interrompus avant de soupirer et laisser tomber le mauvais commentaire quelle allais dire. Puis elle lança à la place

-Merci…

Dire sa la fit légèrement grimacer elle détestait remercier quelle qu’un. Ce concentrant toujours elle réussis a aller se reposer sur la pierre… Puis une fois faite elle se déprit de son étreinte doucement avant de se laisser retomber assise sur la pierre. Le regardant encore un moment elle fini par demander

-Comment tu as su… Que sa marcherait… Tu es devin…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 21:33

Dark fut content de la voir se diriger vers la roche sans son aide. Il sourit lorsqu'elle s'assit et le regardas. Il compris qu'elle ne comprenais pas. Elle lui demandas par la suite si il étais devin.... non loin de la. Il sautas en bas de la roche et remarquas que le soleil se couchais. Il regardas Asmaaet lui sourit de nouveau.

-Pour tout te dire je ne suis aps devin.... si je l'étais j'aurias fait plusieurs chose autrement.... mais j'avais simplement confiance. Mais bon je vais te laisser aller de reposer après cette petite scéance d'entraînement. Moi je vais me trouver un petit coin tranquile ou passer la nuit....

Il marchas quelques pas avant d'arriver a une grosse roche creuse qui le protègerais de la pluie si jamais il pleuvait cette nuit. Il marchas et se mit sous la roche. Il tendit la devant un tas de brindille et il s'allumas feu chaud et clair. Il fit un salu de la main a Asmaa pour lui dire bye bye et plongeas son regard dans les flammes. Le feu... destructeur et ravageur de toute vie.... le feu lui resemblais énormément... Il regardais le feu et voyait tout les gens qu'il avait tuer depuis 2000ans en seulement 3 secondes.... se qu'aucun humain ne pourrait percevoire. Un sourire s,affichas sur ses lèvre et il s'acôtas sur la roche derrière lui. fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 21:43

Asmaa le regarda et l’écouta parler sens l’interrompre alors qu’il lui disait qu’elle devait aller ce reposer elle ne répliqua pas a sa, elle le regarda par la suite s’éloigner vers la roche… Il allait vraiment dormir la… ? Elle le jugea d’un regard un moment, elle le regarda lui faire signe de la main avant quelle daigne finalement se redresser de sur la pierre… Elle lui fit un sourire léger avant de lui renvoyer son salut puis elle ce dirigea vers le sous bois, descendant vers le château de la montagne, des ta de question lui trottinait en tête.

*Il est vraiment étrange…*

Pensa telle pour elle-même…

*Quoi que je ne suis certainement pas plus saine d’esprits… Du moins… Peut être… *

Elle secoua la tête chassant ses passer et continua sa descente jusqu'à ne plus voir que du sommet une pointe fine au forme indéfini. Étrangement elle ce trouva intriguer par l’étranger… Pourquoi même elle ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 21:59

Tout ne c'étais pas passer comme prévu pour darkaze.... il se levas et regardas en bas de la montagne. Il serras les poings.... et serras les dents en disant.

-J'avais besoin de toi pour entré dans le royaume..... mais cela n'a pas marcher comme je le voulais... je devrais m'y prendre d'une autre facon.

Dark se transformas en un impitoyable dragon noir.... Ses yeux rouge fambloyant regardèrent vers le bas de la montagne. toujours cacher sous le boisé on ne pouvait le voir. C'est alors qu'il rugi et qu'on pu voir des oiseau qui étais dan les arbres battre des ailes et s'éloigner. le rugisement se répercutas sur la montagne alors on ne pouvait savoir d'ou provenais le sou. Darkaze se jetas en bas de la falaise ou il avait léviter tout a l'heure avec Asmaa et fit le tour de la montagne toujours hors de porter des yeusx de la fille. Il arrivas par sa gauche et a cette instant elle pu le voir.... un énorme dragon noir dont les yeux rouge flamboyant étais fixer sur elle. Il amorsa sa détente.... on ne pouvait resentir aucune émotion en lui... comme si se n'étais qu'une coquille vide. dark passas au dessus d'elle et l'aggripas avec sa patte droite de devant et s'envolas avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 22:18

Asmaa qui était au bas de la montagne arrêta subitement sa marche alors que un rugissement retentit. Elle tourna son visage vers la montagne sens y percevoir âme qui vive… Excepter la nuer d’oiseau qui s’envolait dans les air. Elle resta silencieuse un long moment avant de prendre une respiration et de tourner les talons pour continuer la route en souhaitant ardemment que ce ne sois que son esprits. Alors quelle avançait toujours un haleine étouffante comme un souffle de brassier l’entoura, elle aperçue alors un énorme dragon noir au yeux flamboyant de rage. Son empathie ne détectant rien de sa par, aucun émotion rien du tout. Alors qu’il s’envolait en la survolant elle se sentit pris dans une de ses immenses pattes. Rien de sortait de ses lèvres… Elle eu beau ce débattre… Rien n’y fut. Elle sentait sa patte la serrer et l’étouffer. Elle avait beau frappé qu’est que une bête d’écaille aurait pus ressentir !? Elle se concentra alors et se transforma en une minuscule sourie de sorte a passer entre les doigts si on pouvait dire de la bête immenses… Puis un fois en chute libre elle repris son apparence avant d’arrêter sa chute vers le sol de justesse grâce a sa lévitation qui la reposa en douceur… Redressant son visage vers la bête que pouvait t’elle bien faire toute seul contre cette chose !? Elle savait bien que aussitôt l’opportunité donner il la dévorerait. Elle avait la main droite sur son arme fétiche de sorte a si il s’approchait trop tenter de le déstabiliser en montant sur son dos. A cette endroit il ne pourrait sûrement pas la toucher et elle serait en mesure de trouver une façons de survire… Non… ? En tout cas elle devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 22:26

Darkaze la senti tomber et regardas au sol.... elle savait transformer en sourie pour lui échaper... astucieux mais téméraire. Il reprit de l'altitude et refit une déscente phénoménale vers elle. Mais comme elle devait s'y attendre qu'il recharge. Elle avait du prévoire quelque chose... oui cela se sentais alors il allait faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais espèré d'un dragon il dscendit a l'horizontale au dessus d'elle ne lui laissant aucune opportuniter de fuite. Il réussi a la saisir cette foic-ci avec sa grande gueule et ses long crocs renfoncèrent légèrement pour qu'une petite plais sois visible a chaque crocs qu'elle avait sur son corps. Il ne serrais pas du tout mais pourtant ses crocs l'égratignais au point ou elle s'éraflait dessus. Puis elle pu entendre une voix démoniaque lui dire par télépathie car le dragon ne pouvais pas parler avec une voix comme les humain.

-Si jamais tu te débat... Mes crocs renfonceront tout seul dans ta petit chair tendre.... et si jamais tu a l'audace de te retransformer en sourie je t'avale tout rond et tu seras digérer par l'acide de mon estomac... a toi de choisir ta voie...

Puis le dragon continuas de voler en direction de montagne éloingner...
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique EmptySam 26 Avr - 22:43

Asmaa l’attendait prête a faire un saut pour esquiver ses pattes, mais tout ne se déroula pas comme prévus… Prise par un autre stratégie elle se retrouva prisonnière entre les dents de la bête qui lui entaillais légèrement la peaux tout en déchirant quelle que partis de ses vêtements mais rien de très grave. Elle serrait les dent ne pouvant pas se débattre sens ce causer une douleur encore plus grave. Son ventre ou un dent était ainsi que sur ses jambes l’avait fait saigner.

-Sale bête ! Lâche moi !

Hurla t’elle complètement furieuse… Qu’est qu’il voulait d’elle !? Elle ne le savait pas, mais elle savait qu’il l’emmenait de plus en plus loin du château ! La douleur la brûlait mais elle se refusait de se plaindre.

Suite : Une grotte lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Entre River of the south et Devias :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser