River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grotte lointaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:34

Asmaa ne le vie même pas bouger sous l’eau alors qu’il ressortie complètement comme si il avait sauter hors de l’eau comme on le fait sur la terre. Asmaa resta bouche ber… Puis il retomba vers elle aussi rapidement qu’il était sortie. Le sentant l’attraper par la taille elle fut emporter sou l’eau avec lui jusqu’au fond, au début son manque d’oxygène ne lui parus pas car la fascination qui l’avait pris envers Darkaze et ses prouesse impressionnante l’avait fait oublier le manque d’air. Elle regardait son visage et son corps, tousse tailler d’un façons parfaite et sens imperfection. Puis quand elle repris ses idées elle sentit quelle devait respirer, elle serra ses doigts contre les épaules de Darkaze démontrant quelle commençait a manquer d’air… Aussi rapidement il ressortit de l’eau avec elle, reprenant son souffle. A son commentaire qui suivit elle ouvrit la bouche pour lui répliquer mais il était déjà retourner sous l’eau, elle le chercha des yeux un moment avant de se passer une main dans le visage. Elle n’était plus certaine de pouvoir résister… Elle devait avouer qu’il était très beau et sympathique… Revenant a la réalité elle regarda a nouveaux l’eau en se rendant compte qu’il n’était toujours pas remonter…

-Darkaze...

Elle ne chercha des yeux commencent un peu plus a s’inquiéter. Personne ne pouvait rester si longtemps sous l’eau…

-Darkaze !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:43

Darkaze étais au fond de l'eau et étais debout comme si il étais sur un plancher. Le courant ne fesait que bouger ses cheveux et son pantalon. Il regardais Asmaa qui étais toujours a la surface et fut surpris de ne pas la voir le poursuivre. Il l'entendit par la suite crier son nom avec de l'anxiété dans la voix. Aze décidas de lui jouer un tour. Il attendu encore un peu et après 40 secondes, il se donnas un élan sur le fond et remontas a une vitesse spectaculaire. Il arrivas sans aucun bruit derrière elle et l'enlacas a la taille, acôtant sa tête sur son épaule. Il n'avait pourtant faite aucun son en sortant et étais rester plus de 7minutes sous l'eau. Il dit par la suite d'un ton moqueur n'ayant pas l'air ésouffler du tout.

-j'ai décider de remonter car tu avait l'air très inquiète Asmaa. je croyait que tu allais me suivre mais non... sa aurait été amusant.

Puis il se reculas et sourit attendant qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:11

Alors quelle le cherchait des yeux elle sursauta en sentant ses bras entourer sa taille et son menton s’accoter sur son épaule. Restant un moment dos a lui pendant qu’il lui parlait, elle sentit un frisson la parcourir en sentant son souffle contre son oreille. Apres savoir ressaisi elle répondit.

-Te suivre… A voir combien de temps tu restes sous l’eau je ne suis plus sur que j’arriverait à te suivre.

Elle fini par se tourner doucement avant d’arriver face a lui, le regardant dans les yeux elle avala un peut sa salive avant de lui dire en reculant légèrement de son emprise.

- On devrait peut être sortir maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:23

Darkaze sourit lorsqu'il la vit avaler sa salive devant lui. Il écoutas ses paroles et la prit part le bras ensuite. Elle pu sentir qu'il la soulevais et ils attérirent tous les deux sur le rocher en haut. Il avait fait un incroyable bon dans un liquide pour arriver sur le rocher. Pour lui sa n'avait l'air de rien mais pour Asmaa c'étais une autre histoire. Aze marchas jusqu'a son feu qui étais toujours allumer et qui n'avait aps perdu de son intensité. Asmaa pouvait voir les gouttes d'eau couler sur le dos et le torse de darkaze. Il ne voyait pas si elle réagissait puisqu'il étais de dos. Il allas donc s'asseoir a côter du feu pour se faire sècher. Il s'étendit par terre et regardas le ciel tout en disant normalement.

-La nuit va bientôt tomber car le soleil est déja bien bas.... mais j'avoue que cette baigande n'étais pas de trop... j'en n'avait besoin.

On n'aurait dit qu'il s'adressait a lui même mais il parlait a Asmaa. Il continuas de regarder le ciel toujours torse nue.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:43

Asmaa se fit prendre par le bras avant qu’il saute en dehors de la rivière pour atterrir en haut… Lui lâchant le bras elle réussis de peine et de misère a garder son équilibre complètement éberluer. Il ne cesserait de la surprendre. Alors qu’il marchait vers le feu le corps tremper qui dégoulinait, elle le regarda un moment comme si elle tombais dans un moment de rêverie, secouant encore la tête elle donna un coup de pied par terre.

*Ressaisi toi !*

Elle le regarda puis prenant une bonne respiration elle alla le rejoindre près du veut avant de reprendre sa robe et de la mettre. Puis elle se coucha elle aussi près du feu.

-Oui, sa la fait du bien…

Elle le regardait encore un moment du coin de l’œil avant de se coucher dos a lui en regardant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:59

Darkaze avait vu agir Asmaa lorsqu'il s'étais coucher. Il la voyait très bien secouer la tête et faire comme si elle étais décider a quelque chose. Il sourit en fermant les yeux et dit d'un ton a nouveau moqueur lorsqu'elle fut coucher a côter de lui mais de dos.

-Tu croit que tu seras capable de résister jusqu'a demain pour me laisser ma chance... sa me dérange pas moi aujourd'hui. Tu ne fait que te retenir depuis tantôt.

Puis il sourit et se tournas vers elle passant un bras par dessus elle sans la toucher... il la frolais casiment. Son torse étais coller contre elle et ce dernier étais chaud et humide. Il approchas ses lèvres de son oreilles pour lui murmurer.

-Alors tu croit résister Asmaa.... je sait que tu en meur d'envie. tu sait sa ne me dérange pas du tout moi.... j'attend ca depuis se matin.

Puis il gardas ses lèvres proche de son oreille continuant de respirer normalement pour que son soufle lui caresse lentement l'oreille. Il approchas ses lèvre lentement de celle-ci et embrassant la pointe de ses oreilles. Il se reculas par la suite et continuas de lui murmurer.

-Alors tu veut que je continue?

Puis il attendit sa réponse, son souffle continuant de lui caresser le cou et l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:06

Alors qu’il lui soufflait ses première parole elle resta dos a lui en remarquant bien le sarcasme dans sa voie… S’entêtant elle lui lança

-Sur, même que je pourrait résister plus longtemps que tu peut le penser…

Toujours dos a celui-ci elle ne le regardait pas de crainte de faire foirer tout si il remarquait son expression qui la trahissait malgré tout. Alors quelle sentit son bras passer par-dessus elle pour que chacun de celui-ci sois de chaque coter d’elle, elle retenue un frisson en fermant les paupière au même moment ou il approchait ses lèvres tout près de son oreille pour lui susurrer ses phrases. A ses paroles elle pinça ses lèvres avant de souffler d’une voix semi audible…

-Tu est sur que se n’est pas toi qui meure d’envie que je te porte de l’attention.

Elle ouvrit légèrement ses paupières au même moment ou il déposait ses lèvres contre son oreille. Un nouveaux frisson lui parcourue la colonne vertébral. Les lèvres toujours pincer, se mordant l’intérieur de la joue la jeune femme sentait son souffle sur sa nuque. Se tournent sur le dos le regardant maintenant dans les yeux lui qui était par-dessus son visage. Un silence régna avant quelle approche ses lèvres doucement des siennes puis a quelle que centimètre de son visage, elle lui murmura ses lèvres frôlant légèrement les siennes.

-On verra demain…

Elle sourie avant de le faire retomber coucher sur le dos de sa main et de r’appuyer son dos contre la roche ^^ Elle devait avouer être tenter par contre… Elle voulait être certaine que ce n’était pas qu’un simple jeu qu’il fessait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:12

Darkaze regardais son visage et sourit voyant qu'elle se pincais la lèvre pour résister. Il écoutais a peine se qu'elle disait mais compris que sa devrait attendre a demain lorsqu'elle le plaquas au sol. Dark se levas et prit son épée puis il dit.

-Comme tu veut j'attendrer a demain.

Asmaa pouvait voir que son épée étais totalement enrouler dans un bandage sauf le manche se qui voulait que seulement sa lame étais cacher de bandage. Aze deonnas un coup sec devant lui et le bandage revolas a 1 mètre de lui environ. On pouvait voir la lame brillante comme un mirroir et éguiser comme une aiguille. C'étais une grande épée qu'il faudrait tenir a deux mains normalement.... mais aze semblais la tenir d'une seul main. Il commencas a donner des coup sec dans le vide tandis que Asmaa le regardais. Il étais concentré et ses muscles se distinguais vraiment plus que tout a l'heure vu qu'il forcais a tenir son épée a une main même si cela semblais si facile. Il continuas ainsi jusqu'a se que la nuit soit tomber avant d'aller s'asseoir près d'Asmaa. Aze prit la couverture de son sac et la donnas a Asmaa. Son corps étais couvert de sueur et sa respiration étais un peu sacadé.

-Prend la... si je la prend cette nuit j'aurais beaucoup trop chaud. Ne t'inquiète pas pour moi d'accord.

Puis il descendit par le petit chemin pour se rendre a la rivière et se nettoyas de tout cette sueur. une fois cela faite il s'étendit dans l'herbe et regardas le ciel noir et pleins de points brillant. Il fut totalement aspiré dans sa contemplation célestre. De tout facon il savait qu'Asmaa s'endormirait vite et il remonterais quand elle dormiras.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:36

La jeune fille qui était toujours étendue sur le dos pus le voir faire avec cette épée… Elle cacha son étonnement et sa curiosité avers l’arme. Mais surtout elle fut aspirer par la contemplation un peut plus grande du torse en sueur et muscler de Darkaze ! NON ! Elle se coucha sur le coter a nouveaux gardant la couverture sur elle alors qu’il revenait de la rivière encore plus mouiller… Elle resta coucher sens broncher alors que de nouveaux il s’appuyait le dos contre la roche son regard perdu dans la contemplation de ciel étoiler. Les lèvres plus pincer elle n’était pas sur de réussir a dormir cette fois… Elle ferma cependant les yeux un moment sens pour autant vraiment dormir… Elle entendait sa respiration tout près d’elle, elle n’y comprenait rien… Elle qui était toujours aussi froide avec les garçons qui si tentait… Pourquoi lui il lui fessait cette effet ?! Au bous d’un long moment elle lui souffla.

-Aze tu dors… ?

Elle se tourna de façons a le voir, son regard fixer vers le ciel elle comprenait bien que non. Elle regarda son corps a moitié dévêtus puis elle souffla apres avoir avaler sa salive et se retourner a nouveaux

-Non laisse tomber.

Elle se forca a fermer les yeux puis au bous d’un moment elle fini par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:12

Darkaze avait été surpris lorsque Asmaa c'étais tourner vers lui et avait voulu lui dire quelque chose mais c'étais rendormie. Il avait soupirer et s'étais lever sans faire de bruit pour regarder le ciel car il voulait se dégourdir les jambe. Aze remarquas par la suite que son épée n'étais pas enrouler dans son badage. Il avai surment oublier alors il la prit et la tendit en direction du tas de bandage devant lui. Il s'assuras que Asmaa dormait bien et donnas un coup sec devant lui et les bandage volèrent autour de l'épée et se ratachas comme si elle n'avais jamais été détacher. par la suite il allas la poser sur son manteau qui étais plier de facon propre et retournas par la suite vers Asmaa. Dark se couchas cette fois-ci devant elle face a son visage. Il resta a comptempler son visage et par la suite l'embrassa tendrement. Il ne voulait pas la réveiller juste.... en profiter si on peut dire sa. Par la suite il reculas mais tout en restant proche d'elle et ne fit que fermer les yeux car il ne pouvait pas dormir.... c'étais contraire a sa race de dragon. Alors il ne fit que se détendre tout en sentant la brise fraîche de la nuit le refroidire car il avait vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Asmaa qui dormait à point fermer ne fit que légèrement bouger les paupières quand Darkaze l’embrassa, les heures s’écoulant lentement, alors que le soleil se levait à l’horizon, Asmaa se réveilla lentement. Ouvrant les paupières elle tomba face a face avec Darkaze… Ses joues devenant un peut plus rouge elle se redressa en position assise avant de le regarder toujours coucher. Elle le regarda un long moment avant de tourner son visage vers l’étrange épée qu’il n’arrêtait pas d’utiliser et qui était sur le manteau. Elle se leva doucement avant de sens approcher légèrement. Elle frôla larme du doigt avant de se tourner vers Darkaze qui c’était mis à bouger.



-Oh tu est réveillez…



Elle se redressa en se tenant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:15

Darkaze n'avait pas dormie... il savait juste reposé. Il avait senti Asmaa se réveiller et n'avais pas bouger. Aze simulas qu'il se réveillais lorsqu'elle touchas l'épée car il ne voulait pas que personne n'y touche. Sa finte avait marcher car elle c'étais tasser pour venir le voir. Il se frottas les yeux et se levas ensuite pour regarder asmaa qui étais face a lui. Il se mit debout et marchas jusqu'a elle la prenant par la taille et la penchant légèrement.

-Alors va tu enfin me laisser ma chance Asmaa ou je devrais être plus convinquant.

Puis il approchas son visage et ses lèvres touchèrent les siennes. Il l'embrassa pendant un long moment et reculas son visage pour voir celui de Asmaa qui étais devenu plus rouge que tout a l'heure. Aze lui sourit et dit d'un ton moqueur.

-je te fais autant d'effet que sa... et bien je suis content de voir que je plait enfin a quelqu'un.

Puis il la réembrassa et allas s'assir prêt des brindille pour rallumer un feu. Il sortie de la viande sècher et commencas a la mâcher. Puis après un moment il en donnas a Asmaa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:29

Le regardant ce lever pour venir vers elle, Asmaa ne bougeas pas même quand il lui prit la taille et la pencha légèrement… Pour éviter cependant par réflexe de tomber elle avait poser ses mains sur ses épaules affin de ce tenir. A sa question elle sourie et lui dit

- Hum je crois que tu pourrais te montrer plus convainquant !

A son baiser elle ferma les paupières en rougissant a vue d’œil. La relâchent un moment elle souffla doucement

-Ne sois pas idiot… Je suis certaine que beaucoup de gens ton aimer.

Retournant après son second baiser vers un feu qu’il avait allumé Asmaa le rejoignit d’un pas encore un peut troubler ^^ Elle pris place près de lui en repliant ses genoux contre sa poitrine et lui lançant des coups d’œil furtif.

-Merci…

Lanças t’elle d’une voix douce en prenant le bout de viande qu’il lui tendait… Mangeant lentement elle fini par demander

-Dit moi… Ton arme ou la tu trouver… ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:45

Darkaze regardais du coin de l'oeuil Asmaa agir et sourit. Il fut cependant un peu surpris par sa question. Il se rapprochas d'elle et mit son bras sur sa taille tout en se raprochant et en lui disant a voix basse.

-Je l'ai tout simplement acheter, pourquoi sa t'inquiète?

Darkaze arquas un sourcil et secouas la tête.

-Mais bon je m'en fout un peu.... je pense a d'autre chose en se moment moi...

Puis il l'enlacas tendrement et portas ses lèvres au siennes. Il l'embrassa longment avant de se reculas et de la regarder dans les yeux lui souriant légèrement.

-Je t'aime Asmaa...

Il ne l'avait peut-être pas remarquer mais il étais presque completement coucher sur elle mais il retenais son poid. Aze étais toujours torse nue et pit la main de Asmaa et la mit sur sa taille a lui. Puis il sourit.

-Tu est gêner Asmaa???

Il restas sans bouger en souriant tenant la main d'asmaa sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:28

Asmaa qui n’était pas très habituer dans ces relation… Disons le … Devenue une nouvelle fois rouge au contacte des mains de Darkaze contre sa taille alors que lentement sens qu’il semble d’abords le remarquer il s’étendait par-dessus elle. Elle ne répondit pas a sa première question son regard aspirer par les pupille du jeune homme.

*Je t’aime Asmaa…*

Alors que le mot résonnait dans la tête de celle-ci elle ravala sa salive, ses lèvres comme souder son pou s’accéléras à une cadence ahurissante. Alors qu’il prenait sa main pour la porter à sa taille ou nul vêtement ne le recouvrait elle souffla dans un murmure en moitié audible…

-Non pourquoi… ?

Piètre mensonge mais bon… Elle ne voulait pas passer pour une fille trop fragile ^^ Regardant son visage toujours a quelle que centimètre du sien, elle ne pus s’empêcher de sa main libre de glisser ses doigts dans ses cheveux avant d’attirer le visage de celui-ci plus près du sien et de venir cueillir un nouveau baiser de sa par… Maintenant quelle y avait prit goût elle ne pouvait plus sens passer. Elle ferma les paupières en profitant de ses lèvres au maximum. Au bous d’un moment elle le relâcha affin de respirer un peut…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:50

darkaze fut supris de la voir agir ainsi... il avait réussi a la faire tombeux amoureuse de lui. c'étais parfait... aujourd'hui il pourrait rentré dans la ville mais il ne ferais rien. Il voulait profiter un peu de cette fille car il aimait sa avoir tout cette attention et y prenait gout lui aussi ^^. Aze la regardas lorsqu'elle reprenait un peu de son souffle. Il fini par se lever en la levant avec elle. Il allas rammaser ses bandage et les enroulas rapidement et agilement autour de lui reformant son gilet de bandage. Il remit sa veste et regardas Asmaa avec un grand sourire remettant son épée dans celle-ci.

-On devrait partir d'ici avant d'y prendre trop goût.

Puis il rit en prennant sont amoure dans ses bras et la serrant contre lui.

-Sa iras plus vite comme sa.

Puis il commencas a courire rapidement vers le village qu'ils voyaient au loin.

(HJ: bon poste et je posetrais apres au village.)
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:28

Asmaa le regarda dans les yeux alors qu’il se redressait lentement pour aller enfiler ses effets, s’apprêtant pour s’asseoir elle n’en eu pas le temps qu’il la pris au passage ce redressant avec elle. Enfilant a nouveaux ses bandage et son manteau elle acquiesça en restant cependant toujours sens voix quand il proposa dit aller avant qu’il n’y prenne goût. Elle avait pratiquement envie de fondre sur place quand il la prenait dans ses bras, elle ne savait pas pourquoi mais il lui fessait un effet monstre ! Elle se laissa soulever par celui-ci et emmener vers le royaume. Contre lui en les regardant on aurait dit qu’elle ne pesait rien a voir comment il pouvait la soulever sens éprouver de malaise a la cours. Le regardant encore un moment elle fini par sourire avant de caresser doucement sa joue de ses doigts et de lui souffler a sa révélation de tout a l’heure.



-Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte lointaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte lointaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Entre River of the south et Devias :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser