River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ZERO, 1, 2, 3... (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Zero


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 27
Localisation : là où personne ne peut violé mon esprit

Feuille de personnage
Objet:
Amour: *.oOo.*mon coeur est partit se cacher derrière un mur de glace...*.oOo.*
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyLun 28 Avr - 16:05

Prenom: Inconnu

Nom: ne prefere pas en parler

Surnom: Zero

Age: 16 ans

Grandeur: 1m 69

Race: Apocalypse

Classe(demander en mp à Malyssia): Silent killer

Qualité: Discret, beau comme un dieu, poli, serviable si le service ne demande pas de laisser tomber ses convictions...

Défault: Froid, violent, meurtrier, sanglant, parfois arrogant...

Desciption physique(Min 3 lignes): Zero a des mi-longs cheveux dun noir profond. Ses yeux font penser à l'océan, aux richesses de Laurencia (c'est un compliment kiria ^^) et à la beauté des merveilles du monde. Zero a déjà su hypnotiser une personne et la faire se suicider grâce à ses yeux magiques... Bref, il porte une veste sans manche qui descend jusqu'à ses cuisses. Il a aussi des pantalons noirs pâle, avec un très joli motif d'aile sur le bas, pour démontrer qu'il est très rapide, comme des oiseaux...

Caractèremin(5 lignes): Zero reste impassible quand quelqu'un lui parle. Il n'est pas un grand bavard. Ce qu'il déteste par-dessus, ce sont les dénonciateurs. Il n'hésite pas à châtier ces traîtres. Les gens qui agressent des villageois innocents, il en fait son affaire. Il est sans pitié dans les combats contre des adversaires plus forts que lui, mais les minables moins puissants que lui, il fait preuve de clémence. Plus il y a de sang, plus il sent que sa mission est achevée. Zero ne laisse jamais ses proies s'échapper, il ne laisse aucun témoins et ne laisse jamais, et je dis bien jamais, une quête incomplète. Ceux qui osent le défier le payeront cher... très cher...

Histoire(min 8 lignes):Loin dans la région la plus au sud du royaume de Laurencia se trouvait un village nommé Iron. Bercés par la beauté de la terre agricole, les villageois d'Iron gagnaient leur vie en élevant du bétail. Parmi les villageois se trouvait un jeune homme qui était reconnu par tous pour ses talents équestres. Son nom est Zero...Tout les villageois aimaient Zero et lui faisaient confiance. Il détenait le statut non officiel de leader du groupe d'enfants, et ceux-ci l'adoraient. Zero passaient ses journées à donner un coup de main au ranch et dans ses temps libres, il apprenait à manier l'épée avec le seul épéiste du village, Kelsen. Il démontrait souvent ses talents aiguisés aux jeunes villageois, ce qui le rendait encore plus populaire...Un jour, Zero était en train de montrer ses habiletés de tireur d'épée quand un singe apparu devant les enfants. Les bambins coururent derrière le singe jusqu'au plus creux de la forêt. Zero grimpa sur sa monture et les suivis. Trop apeurée pour aller dans les bois, Hybride se défendit. Il fut bien obligé de la portée dans la ferme d'à côté. Zero accouru dans la forêt pour les sauver mais fut surpris de trouver un nombre infini de monstres. Après avoir combattu son chemin, Zero secouru les enfants et le singe qui étaient malencontreusement captifs dans une cage de bois. Jusqu'à maintenant, la forêt avait toujours été un endroit sans danger... Le jour suivant, après de sérieux encouragements de Kelsen, Zero se prépara à se mettre en route pour livrer sa tribu à la tour de Milunar. N'ayant jamais visité la tour auparavant, le jeune héros était tout excité alors qu'il s'apprêtait pour son aventure, mais lorsque son amie d'enfance Évolenne découvrit une blessure sur la hanche d'Hybride, elle gronda Zero d'avoir été si irresponsable avec sa jument. Fâchée, Évolenne partit avec Hybride. Zero retrouva Hybride et Évolenne à la source mystique tout près et essaya de s'excuser d'avoir blesser Hybride. Malgré les nombreuses excuses, Évolenne refusa tout simplement de pardonner à Zero. Ensuite, Fillip, un jeune garçon du village idolâtrait Zero, les joignit pour méditer la situation. Grâce à l'explication de Fillip, Évolenne n'était plus sur ses gardes et accepta de parler à Zero. Évolenne, qui s'était finalement adoucie, lui dit :
-Sois prudent et ne fait pas de folie!
Juste à ce moment...Un monstre à dos d'un énorme sanglier sortit précipitamment de la forêt. L'effroyable créature et son animal défoncèrent la barrière de la source et attaquèrent les jeunes.Pris de surprise par l'attaque soudaine, Zero ne pu rien faire pour empêcher le monstre de souffler un vent qui le rendit inconscient. À travers ce brouillard de son esprit à moitié conscient, Zero vit le monstre qui s'empara de Fillip et d'Évolenne...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Bras droit du Chef des Soldats de River of the South et Déesse
Bras droit du Chef des Soldats de River of the South et Déesse
Saya


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyLun 28 Avr - 19:03

.....juste pour savoir....il y a jare 3 prince de laurencia....
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyLun 28 Avr - 19:19

Non....mais il a juste changer son nom pi fait une autre présentation....-_- la prochaine fois dit moi le svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Zero
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Zero


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 27
Localisation : là où personne ne peut violé mon esprit

Feuille de personnage
Objet:
Amour: *.oOo.*mon coeur est partit se cacher derrière un mur de glace...*.oOo.*
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyLun 28 Avr - 20:35

ok mais je suis validééé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyMar 29 Avr - 16:52

ouais bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Zero
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Zero


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 27
Localisation : là où personne ne peut violé mon esprit

Feuille de personnage
Objet:
Amour: *.oOo.*mon coeur est partit se cacher derrière un mur de glace...*.oOo.*
Pouvoirs:

ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) EmptyDim 4 Mai - 0:39

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty
MessageSujet: Re: ZERO, 1, 2, 3... (lol)   ZERO, 1, 2, 3... (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZERO, 1, 2, 3... (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Hors jeu Inscrition :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser