River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite histoir inventer pas Kiria ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyMer 5 Mar - 19:07

Bon icic je vais vous faire une petite histoir alors laisser vos commentaire si vous le voulez ^^bon sa commence comme sa:

Chapitre 1

La rencontre et l'amour

Il y a longtemps, dans la forêt très loin des villages, née une jeune fille nommé Sakura. Ses parents qui était mi-hybride et mi-chat fit une fille très puissante et étrange. Ses parents état quand même assez pauvres mais débrouillard. Un jour, ses parents eu un malheur. Sa mère qui était parti chercher des vêtement pour sa fille, rencontra un homme qui la kidnappa. Son père lui, était partie pour la chasse pour rapporter de la nourriture pour sa femme et sa fille Sakura mais lui, un homme vêtu de noir juste du noir lui tira une balle au genoux mais sur l’impact violent, son père mourra sur le coup. Sakura qui avait juste 5 ans, comprenait pas tout affaitement la situation alors elle partie sens rien juste avec de vieux linge pour aller retrouver ses parents. Sakura s’arrêta a une village plus loin de la forêt et demanda a les personne si il avait vu ses parents mais personne ne les connaissait. Sakura vu que un homme vêtu de vêtement noir alors elle décida d’aller lui demander alors elle lui dit :



-Est-ce que vous avez vu mes parent?? Il se nomme Célestin et Saya.



Sakura regardais l’homme qui avait un regard froid en son égard mais l’homme lui répondis avec une voix quand même douce pour ne pas lui faire trop peur.



-Et bien jeune fille je ne connaît pas tes parents sauf que je sais que il sont mort sauf ta mère qui est kidnapper. Je suis désoler petite.



Sakura qui écoutait l’homme étrange et quand il lui dit que il était mort, elle péta une crise de tristesse et de douleur alors tout a coup, une force maléfique entra contacte avec son corps et cette esprit maléfique entra dans son corps pour toujours. Sakura était correcte car elle ne sentait rien. Sakura se retournais et elle s’enfui de ce village de terreur. Sakura arriva quelque heures plus tard dans un autre village. Elle vécu dans ce village pendant 5 ans. Elle avait maintenant 10 ans. Elle commençais a aimer être comme un ninja alors elle voulu devenir un ninja super forte pour défendre le bien et combattre le mal. Elle s’entraîna avec un jeune homme nommé Sasuke mais Sakura tomba amoureuse de se jeune homme. Sasuke est son maître mais Sakura peu pas supporter son amour pour Sasuke. Sakura devenu une super ninja. Elle se fit nommé Ninja pour aider les gens. Quand elle eu 15 ans, elle était encore avec Sasuke son entraîneur.Sasuke parlait avec un drôle d’homme vêtu de vert, de noir et portait un bandeau qui cachait un œil. Sasuke disait a l’homme ceci :



-Kakashi cette fille là-bas est mon apprentie, elle se nomme Sakura. Elle est une bonne combattante. Elle a beaucoup d’expérience et beaucoup d’endurance mais est-ce que vous pourrez l’aider a se contrôler car…car quelque chose est en elle sa veut dire un maléfice que je peut pas enlever car sa serait un trop grand risque a prendre.



Le jeune Kakashi regardais la jeune fille avec un regard froid mais devenu gentil par la suite. Il se retourna alors vers Sasuke et il lui répondis avec un sourire enjouer car il lu dans les pensé de Sakura :



-Je trouve que elle a du caractère cette jeune Sakura et je trouve que vous formerai un beau couple car Sakura t’aime et il aura aucun problème pour que je l’aide a se contrôler.

Sasuke se retourna directement vers Sakura avec un regard timide et froid mais il eu un sourire.Sasuke se retourna vers kakashi et il lui dit :



-Est-tu sure de se que tu dit Kakashi??peut-être qu’elle ne m’aime pas….



Kakashi lui répondis avec enthousiasme :



-Je te le jure car j’ai lu ses pensé et j’ai vu beaucoup de chose de toi car elle t’aime depuis qu’elle ta rencontrer depuis qu’elle a 10 ans.



Sasuke regardais Sakura avec un sourire mais tout a coup elle lui dit tout son amour pour lui.


(a suivre….)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyMer 5 Mar - 20:24

Chapitre 2



L’avoue de l’amour



Sasuke qui parlait encore avec Kakashi avait annoncé l’amour de Sakura pour Sasuke. Sasuke qui était devant Kakashi, commença a se diriger vers Sakura avec un regard étrange et il lui dit avec timidité et des petits yeux :



-Est-ce que tu veux aller t’entraîner un peu pour être plus forte et mon amis qui se nomme Kakashi va venir t’observé pour voir ta puissance et de force et aussi il va te montrer comment contrôler ton esprit maléfique d’accord??



Sasuke ne voulait pas trop aborder le sujet de se que elle ressentait pour lui. Sasuke fit signe a Kakashi pour qu’il les suivre tout en surveillant Sakura qui avait un esprit maléfique qui pouvait apparaître n’importe quand. Sakura regardais Sasuke et elle lui dit avec un sourire :



-Et bien sur que sa me tente d’aller m’entraîner mais pourquoi Kakashi va me regarder pour regarder ma puissance et ma force Sasuke??et je suis quand même capable de contrôler mon esprit maléfique en moi mais au moin iil pourra m’Aider encore plus.



Sakura lui donna un câlin amicalement mais pour elle s’était un câlin d’amour et d’attention. Elle commença a marcher vers une direction et Kakashi commença aussi a marcher. Sakura qui au coté de Sasuke pris sa main et elle se téléporta miraculeusement et elle était un peu plus loin de Kakashi et Sakura lui dit avec beaucoup de timidité :



-Sasuke je dois te dire quelque chose d’importent sais que…je….je t’…..je t’aime Sasuke depuis que j’ai 10 ans et depuis que je tes rencontrer je voulais vivre avec toi mais je le sais bien que tu est plus vieux que moi mais je ne peu plus supporter mon amour pour toi.



Sakura l’embrassa mais se retéléporta pas la suite mais elle se mis a coter de kakashi et sasuke était devant Kakashi et elle. Sasuke qui était timide et devenu presque tout blanc marchais encore mais se retournait souvent pour regarder Sakura qui était toute rouge car elle était gêner. Sakura montra l’endroit ou il s’entraînerait mais il fit signe a Sakura d’avancer alors Sakura l’écouta et il lui dit dans on oreille :



-Sakura ne t’inquiète pas, moi aussi je t’aime mais je n’est jamais pu te le dire mais tu a eu le courage de me le dire en face alors je te remercie beaucoup.


Sasuke l’embrassa dans le cou et tout a coup, Kakashi fit une voix forte et il dit avec un regard froid :



-Arrêter de vous bécoter s’il vous plaît, commençons l’entraînement je vous pris.

Sakura fit se que Kakashi dit et Sasuke aussi. Il se plaça en mode de combat et commença a se combattre. Sakura utilisait beaucoup de mouvement très spécial et puissante qui pouvait détruire des personnes et un village en entier. Elle fit beaucoup de mouvement avec son poignard et ave son arc. Sasuke lui, ne voulait pas vraiment la blesser mais il fit aussi des attaque assez puissante mais pour ne pas blesser son amoureuse Sakura. Sakura évita souvent les attaque de Sasuke et elle continua de donner tout se que elle savait faire et de tout montrer a Kakashi qui était un ninja super puissant.




(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyMer 5 Mar - 20:47

Chapitre 3

Le Premier Combat

Sakura qui était en entraînement avec Sasuke, combattait super bien, mais tout a coup, un homme qui était vêtu de noir que elle avait déjà vu mais l’homme l’attaqua et réussi a la blesser a l’épaule. Sakura se pencha vite car il avait un autre arme qui arrivait .Elle mis sa main droite sur sa blessure et elle leva les yeux et elle cria de rage.



-Pourquoi ma tu attaquer jeune insolant qui a tuer mes parents??



Sakura se remis droite et elle fit apparaître son arme qui était un épée. Elle se plaça en mode d’attaque mais Sasuke se mis devant et il lui fit signe de recula.



-Sakura je t’en supplit ne te bas pas avec lui,il est un ninja de haut niveau, je ne veut pas te perdre et tu le sais bien.



Sakura baisa ses yeux et l’homme se téléporta a derrière Sakura la pris par le cou et se retéléporta ou il était et l’homme riait très fort que même le village attendait son rire démoniaque. Sakura criait de douleur et Sasuke lança son arme ver l’homme mais il se téléporta plus loin. Sakura manquais presque d’air mais l’homme l’assommât et le mit par terre. Par la suite et pris son arme et il se plaça en mode de combat.



-Sasuke et Kakashi, pourquoi ne pas l’avoir protéger mieu que sa. Plein de gens veulent la kidnapper car elle est la file d’on tout le monde cherche. Et toi Sasuke qui ton son amoureux, tu ne la même pas protéger. Franchement!!!


Sasuke devenu les yeux rouge et il était enrager. Il leva son arme et il pris son poignard le lança vers le cœur et il eu le temps de l’éviter. Kakashi lui, regardais la scène et quand il va avoir besoin d’aide, il va intervenir mais pour l’instant rien n’était grave. Sasuke fit une attaque puissante que l’homme disparu dans une fumée mais réapparu devant Sasuke et lui donna un puissant coup ou visage que Sasuke tomba violamment sur le sol. Sasuke se releva avec difficulté et regardais l’homme avec des yeux de démon et couru vers celui-ci et réussi a le blesser au bras droit. Kakashi vu que il avait besoin d’aide alors il fit juste un mouvement de bras et il fit une attaque super puissante qui le tua sur le coup car s’était trop puissant pour qu’il vive. Sasuke se calma et couru vers Sakura qui était inconsciente sur le sol. Il la pris dans ses bras et partie a la course pour arriver cher lui pour qu’elle dorme bien. Il la déposa doucement sur son lit et il l’abrillat doucement. Mais il se coucha a coter pour la surveiller et regarder si elle allais bien. Kakashi lui, dormit dans la pièce voisine de Sakura et de Sasuke. Le lendemain, Sasuke se réveilla et Sakura avait disparue.


(a suvre dans le prochain chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyJeu 6 Mar - 12:20

Chapitre 4



A la recherche de Sakura




Le lendemain, Sasuke se réveilla et Sakura avait disparue. Sasuke commença a paniquer mais il voulait se calmer. Il se leva en courant et parti voir Kakashi qui était dans la pièce d’accoter et il lui dit tout.



-Kakashi!!!!Sakura a disparu aller lève toi j’ai besoin de ton aide.


Sasuke bougea Kakashi pour qu’il se lève et se leva quelque minute plus tard. Sasuke sorti de la maison et commença a partir a la recherche de Sakura. Sakura elle qui était sortie de la maison, était trop malade et trop faible pour rester avec eux alors elle partie pour marcher un peu mais elle tomba inconsciente pendant son chemin mais un homme la pris et la kidnappa comme sa mère qui sais fait kidnapper. Sakura se réveilla dans un endroit ou il fesait super chaud et ou il avait du feu. Sakura se leva en sursaut et vu ses poignet menotter et ses chevilles.

(a terminer plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyDim 9 Mar - 9:17

c'est bien, c'est même très bien, mais pourrais-tu te relire avant de poster? parce que quelque fois tu fait beaucoup de faute de sens et d'orthographe ^^

sur c'est petit commentaire constructif, je te dit:

LA SUITE!!!!! LA SUITE!!!!! lol!

Kay
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyLun 10 Mar - 17:16

Ouais je le sais mais je vais asseiller de relire....

la suite va arriver biento sais que je suis beaucoup occuper ses temps si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyLun 10 Mar - 21:00

bon, alors je vais être patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ EmptyMar 11 Mar - 20:25

Je vais asseiller de faire sa poour toi d'Accord ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite histoir inventer pas Kiria ^^   Petite histoir inventer pas Kiria ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoir inventer pas Kiria ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiria presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Hors jeu Inscrition :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser