River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un sourire sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

un sourire sur un banc Empty
MessageSujet: un sourire sur un banc   un sourire sur un banc EmptyVen 14 Mar - 20:50

Le jeune homme se promenait dans son royaume tranquillement sans vraiment regarder la ou il allait. Kay se fit reconnaitre tout de suite par les habitant des rues marchandes qui vivait là. Il se fit inviter a plusieurs endroit. Il observa le ciel et il une jeune femme lui fonça dans le dos. Kay se retourna vers la femme, elle était tomber a terre. Son père accourut pour demander pardon a la place de sa fille. Kay ne savait que faire a part regarder la jeune femme se lever. Il observait le père de la jeune femme supplier d'épargner sa fille. Kay mit sa main sur la tête de l'homme et il dit tout simplement.

-mais relevez vous monsieur, votre fille m'a frapper par inadvertance, maintenant laisser moi, je ne suis pas comme mon père et je ne veux pas être comme lui...

Le jeune homme s'éloigna et il continua d'avancer dans les rues marchandes, finalement, il entra dans une auberge. Il mangea gratuitement une bonne cuisse de poulet et il due boire l'alcool de la maison, quand on a 22 ans, on n'as pas d'excuse pour ne pas boire l'alcool. Kay trouva que la boisson était effectivement très bonne et il complimenta gentiment l'aubergiste. Il joua au carte avec les client et il pluma toute la bande de crétin alcoolique. Kay pouvait voir leur jeux en lisant dans leur penser. Il les plumas tous et il quitta l'auberge sans payer, parce que c'était le prince de Laurienca. Mais comment fesait-il pour le reconnaître? Il n'avait jamais eu l'attention de ses parents, tout allait sur son frère. Kay avait prit une bouteille de boisson alcooliser que l'aubergiste avait nommé : Dark Princesses. Aller chercher pourquoi...Kay alla s'assoire sur un banc et il se demandait vraiment pourquoi il buvait en se moment. Il jeta la bouteille vide et il se coucha sur le banc et il regarda les étoiles. Il se sentait seul et presque abandonner. Il leva sa main ayant son gant qui lui donnait "des griffes" et il pensait, a tout et n'importe quoi...rien en particulier enfait...il se demandait juste c'était comment la vie de personne qui ne sont pas né dans une famille de noble. C'était difficile a imaginer, puisqu'il vivait la-dedans depuis son enfance, bien qu'il n'est jamais eu l'éducation qui allait avec son titre. Kay ferma les yeux et il eu...un sourire de joie!!!!! Évidamment, personne ne le voyait a cause de son bandeau, mais il avait un léger sourire joyeux.

*mais a quoi je penses, je sais a quoi ressemble leur vie...moi qui est passer mon enfance avec eux au lieux de vivre materner par mère. Ils m'ont tout apprit, je les en remercie *

Kay avait toujours son léger sourire, bien que ses joues qui n'était pas habituer a sourire lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
un sourire sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Royaume de Laurencia :: centre du royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser