River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une grotte lointaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 26 Avr - 22:54

Darkaze arrivas avec asmaa dans sa gueule dnas une grotte asser grande et il y jetas Asmaa contre la paroi du fond et celle-ci perdis connaisance sous l'impact de la roche. Elle s'écroulas part terre inconsciente. Une fois que dark fut bien sûr qu'elle est perdu connaise, il se se retransformas en humain et courut vers elle.

Il s'agenouillas a ses côter et vis qu'il l'avait fait saignier au ventre et a la jambe droite. Il détachas un de ses nombreux bandages de sur son torse, cela ne parut quasiment pas. Aze fit arrêté le sang de couler et enroulas bien serrer les bandage autour de ses blessures. Par la suite il la secoua en disant doucement et simulant la crainte de la voir mourire comme il avait fait tout a l'heure pour simuler ses émotions.

-Asmaa... Asmaa est-ce que tout va bien...

Il la secouas légèrement et a cette instant un violent coup de tonnerre retentit et la pluie commencas a tomber. Il attendit encore un peu et la vit bouger.... c'étais la nuit et le supposer dragon allais bientôt revenir. Il la secoua de nouveau.

-Vite Asmaa le dragon va revenir.... vite!

Puis il attendit qu'elle bouge ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 26 Avr - 23:03

Asmaa afficha une grimace de douleur après un moment prise ainsi puis alors quelle se sentait projeter, un cris aigue de douleur traversa ses lèvres quand elle sentit son dos s’abattre contre la pierre froide. Sa vision ce brouilla avant que finalement elle tombe sens connaissance sur le sol. Elle avait ses membre engourdis elle ne sentit pas la présence de Aze… Apres un moment a l’appeler et a entendre une voix lointaine. Asmaa fini par battre légèrement des paupières. A sa dernière phrases elle se redressa prestement en s’écriant

-Dragon !?

Elle haletait encore puis elle remarqua enfin Aze… Désorienter elle regarda ou elle se trouvait avant d’afficher une grimace a nouveaux de douleur…

-Aille ! J’ai la tête qui tourne… Mais comment ! D’où tu viens comme sa !

Elle n’en revenait tout simplement pas qu’il les suivit… Comment et pourquoi, il ne la connaissait pas et il voulait risquer de ce faire manger par un dragon ! Elle se redressa péniblement a l’aide du mure avant de le regarder toujours aussi décontenancer.

-Pourquoi il ne ma pas tout simplement manger… Je n’y comprends plus rien…

Elle se tenait la tête avant de faire un geste de la main que sa n’avait pas d’importance il n’avait pas a lui répondre.

-Aide moi un peu sinon je n’arriverais pas à sortir très rapidement de cette grotte.

Elle avait mal aux jambes avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 26 Avr - 23:17

Aze La regardas se lever et vit qu'elle avait mal. Après il sourit intérieurement a ses questions. Lorsqu'elle lui dit de l'aider il la prit dans ses bras mais avant il ôtas son manteau et le lui mit sur les épaules pour la protèger de la pluie. Il la prit ensuite dans ses bras avec une faciliter déconcertante et commencas a courire avec elle dans la nuit pluivieuse. Il courut ainsie durant a peu près 1 heure sans parler n'y la regarder. On pouvait devenir qu'il avait une très grand résistance physique. Aze fini par trouver un endroit ou il pu s'abriter avec Asmaa. Il étais tout mouiller contrairement a Asmaa qui n,avait que la tête mouiller grâce a son manteau qui étais on pouvait le devnier, imperméable... ou plutôt, bien épais. Dans la grotte il y avait du bois et l'endroit étais cacher donc le dragon ne pourrais pas les voir du ciel. Il allumas le feu en tendant la main au dessus de petit brindilles. Puis sortir de la nourriture sècher d'un petit sac qu'il avait attacher derrière son dos a sa ceinture. Une autre chose que l'on ne remarquais pas lorsqu'il avait son manteau étais cette grand épée dans son dos qu'il déposa dans un coin. Aze n'avait nul l'air fatiguer et regardas Asmaa avec un sourire.

-Pour tout te dire.... je t'ai suivi lorsque se foutu dragon ma basuler dans la falaise... je ne sait pas d'ou il sortait mais il ma prit par surprise. Je me suis accrocher juste a temps pour me relever et voir le dragon partir avec toi. J'ai courut et mémoriser l'endroit ou il t'avais amener. Cela ma pris 3heures venir. Quand je suis arriver je t'ai coucher sur la roche inconscient alors le reste tu le connais. ET pour te dire... j'ai suivi se dragon pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose de mal... je t'ai fait confiance et je voulais que tu me fasse confiance. Mais bon pour cette nuit repose toi ici et nous partirons demain a l'aube.... espèrons juste que se dragon ne nous trouveras mais cela me suprendrais.

Puis il sortie sa couverture du petit sac compaque ou il avait sortie la nourriture sèche et la passa a Asmaa.

-Je n'ai que sa.... alors mange et couche toi tu en n'auras de besoin. ne t'en fais pas pour moi j'ai déja manger... alors prend tout.

Puis il se tournas dos a elle et se couchas vers l'entré de la grotte. Elle est étais coucher en arrière de lui comme sa si le dragon venais a les retrouver il verait Darkaze et non elle en premier.... la nuit étais très fraîche et quelque qui n'étais aps bien habriller gêlerais surment durant cette nuit.... mais cela n,avait pas l,air de déranger darkaze de geler...!?
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 26 Avr - 23:33

Asmaa se laissa prendre dans ses bras. Elle aurait peut être du répliquer et demander a simplement qu’il l’aide a maintenir debout mais elle voyait bien que sa manière était plus rapide. Dire que la jeune femme ne pouvait être consciente que le dragon l’ayant attaquer était celui la même qui l’aidait en se moment précis. Elle était drapée de sa longue veste et seul ses cheveux furent trempés… Alors qu’il arrêtait au chaud elle écouta ses explication sens broncher, elle était un peut septique a son récit mais n’en fit pas par…



-Tu cours drôlement longtemps… Tu ne me sembles pourtant même pas essouffler…



Elle se laissa recouvert du drap qu’il lui passa puis elle le regarda un moment il était entièrement mouiller contrairement a elle qui était sèche. Elle le regarda se coucher face vers l’ouverture. Elle mangea légèrement mais sens grand appétit… Puis elle fini par se coucher dos a lui. Le temps ce refroidissant elle fini par s’inquiéter… Même draper du drap et de la veste elle avait des frissons elle n’imaginait pas pour lui. Avec ou sens sa permission elle le couvrit avec le drap avant de se recoucher toujours dos a lui en s’enveloppant dans la veste épaisse près du feu. Puis elle fermi les paupières avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 26 Avr - 23:47

Aze entendit les paroles de Asmaa sur sa vitesse et son endurance et cela lui arrachas un sourire. Il ne répondit pas et fermas les yeux. Ses vêtements avait sècher depuis le temps ou la fraîcheur l'avait balayer. Il étais sec mais froid. Aze senti la couverture sur lui et se retournas. Asmaa lui avait donner la couverture et elle couchais avec son manteau. Il vit rapidement qu'elle s'étais endormie et se collas conte elle. Il la serras délicatement contre lui et acôtas sa tête sous son menton. Darkaze n'avais nul besoin de dormir.... il fesait plutôt a semblant. Il avait déja plus chaud mais décidas de rester coller contre elle pour le reste de la nuit... enfin si elle ne se réveillais pas et le tassait.

*Je croit que c'est comme sa que les humains font.....*

Puis il coupas ses pensées et se détentit.... se transformer lui avait demander beaucoup d'énergie et il n'étais pas tout a fait plein lorsqu'il s'avait transformer. Il devait donc se détendre pour récupérer de l'énergie... la nuit devrait lui suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 27 Avr - 0:03

Asmaa qui sommeillait ressentit tout de même les mouvements de Darkaze qui se blottis a elle en appuyant son menton sur sa tête. Apres tout ses sens félin la fessait dormir toujours d’un sommeil très léger. Elle ouvrit légèrement les yeux… A moitié endormit par la chaleur du feu et le froid du vent… Elle aurait pus le repousser, mais sentant son torse glacer elle décida de le laisser faire pour cette nuit… Refermant ses paupières la nuit passa rapidement. Au petit matin elle était déjà debout le manteau de Darkaze plier tout près de lui. La jeune femme était déjà un peu en dehors de la grotte a ce repérer légèrement elle attendait que l’autre ce réveille même si elle ne se doutait pas qu’il n’avait jamais dormit et ni eu froid =_= Le feu c’était depuis un long moment pendant la nuit éteint il ne restait donc que un peu de cendre. Elle revenue par la suite au près de Darkaze avant de se pencher et de lui murmurer en lui tapotant l’épaule

-Réveille toi… Il serait t’en dit aller…

Elle regarda un moment le visage qui semblait paisible de celui-ci… Son regard un long moment fixer sur ses traits, elle approcha légèrement ses doigts de son visage de sorte de tasser les mèches de ses cheveux brun qui cachais son visage cependant, il bougeas a se moment la fessant sursauter légèrement et se redresser.

*Ouf il en a fallut de peut… Ne recommence jamais sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 27 Avr - 0:11

Aze avait fait comme si il avait dormie et avait suivi le moindre mouvement de Asmaa durant la nuit et le matin. Il l'avait senti le regarder et même tasser ses mèches de cheveux. Dark c'étais mis sur le dos a se moment la et avait ouvert doucement les yeux pour voir Asmaa au dessus de lui, une main placer de chaque côter de sa tête. elle pu voir un large sourire sur le visage de Aze qui voulait dire qu'il l'avait senti lui tasser ses cheveux. Il mit ses main sur les épaules de celle-ci et l'approchas de lui comme si de rien n'étais.... Ses lèvres touchèrent les siennes et il l'embrassa pendant un long moment avec un telle faciliter..... on n'aurais dit qu'il avait embrasser des million de filles.... au contraire ils n'en avais jamais embrasser une auparavant mais copiait parfaitement se qu'il avait vu sur deux amoureux. Il fini par la soulever et la tasser doucement en prenant sont manteau et en se mettant debout. Il lui sourit et dit d'un ton enjouer.

-On n'y va!?

Puis il lui tendit la main.... elle avait l,air plutôt surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 27 Avr - 0:20

La jeune femme en remarquant son sourire rougit sens le vouloir en remarquant qu’il avait sentit son geste. Elle voulut expliquer un de ses nombreux commentaire de sauvegarde pour expliquer son geste mais elle n’en eu pas le temps… Le sentant prendre ses épaules elle fut attirée contre lui puis il déposa ses lèvres contre les sienne. Sur le moment Asmaa se laissa embrasser puis quand il la relâcha en se levant et lui demandant si il y allait elle le regarda bouche ber et totalement surprise… Elle posa les yeux sur sa main puis ravalant sa salive elle lui dit

-Hum… Oui on y va…

Le regardant encore un moment elle rajouta prestement sur un ton quelle garda amical mais assez claire…

-Hum… Je… Je ne veut pas que tu te face de fausse idée sur toi et moi ok… Ce n’était qu’un baiser rien de plus…

Elle était plus gêner et rouge que jamais maintenant… Elle passa près de lui avant d’emboîter le pas totalement perturber par ce qui venait de ce dérouler…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 27 Avr - 11:43

Darkace vit sa réaction et ne sut plus quoi penser. Il voyait qu'elle étais gêner parce qu'elle étais rouge et qu'elle marchais plutôt vite. attrapas son épée et courut vers elle. Un rugissement retantit et... un dragon amorcas une descente pour attraper Asmaa au sol. Darkaze courut a une vitesse phénoménale et plaquas Asmaa au sol. Mais quand le dragon avait fondu Aze avait tiré une boule de feu noir sur sa patte se qui avait fait fuir le dragon se qui voulais dire qu'il ne reviendrais pas a la charge. Le dragon n'étais pas venu pour elle sa darkaze le savait... il étais venu pour lui et sa se voyait... peut-ête pas pour elle car il lui avait foncer dessus mais dark le voyait bien.. les autres dragon étais au courant de son retour. Cela dit, sa lui fesait une bonne couverture car se dragon la aussi étais noir. Il interrompit ses penser quand il vit que Kiria étais totalement par dessus lui et les main autour de son cou. Dark l'avait protèger mais il avait tomber sur le dos pour ne pas trop la secouer. Il n'aurais jamais penser se placer ainsi avec elle. Il la regardas elle n'avait pas l'air de vouloir se tasser puisqu'elle restais coucher sur lui. Il attendit quelque minute avant de dire d'une voix plutôt moqueuse.

-Et je suppose que ça aussi sa ne veut rien dire Asmaa ^^

Puis il se demandas si elle avait remarquer dnas qu'elle posistion il se retrouvais une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyLun 28 Avr - 16:19

(Ne joue pas mon personnage a ma place s’il te plais ^^)

Asmaa qui avançait toujours d’un pas rapide entendit par la suite arriver derrière elle les pas frénétique de Darkaze. Puis avant même d’avoir a peine le temps de ce tournée face a lui il la plaquais comme un ours fonçant sur une pauvre brebis et la fessait s’affaler avec lui sur le sol ! Elle resta un moment afficher sur ses très un air hébéter. Alors qu’elle voyait la tache noire partir plus loin elle tourna son visage vers celui de Darkaze sous le sien. A son commentaire elle fronça les sourcils et siffla

-Absolument je te signale que j’ai été surprise rien de plus !

Elle se redressa avant de secouer les pans de sa robe blanche pour en déloger la poussière… Mais pour qui il se prenait avec son petit air de ! De ! Arg ! Elle croisait les bras sur sa poitrine bien décider a ne pas le laisser la faire devenir folle ! Apres tout, elle avait une mission et sa ne consistait certainement pas a se laisser faire des avance par un garçons dons elle ne connaissait même pas la ville de naissance. Son nom complet et bien simplement son age ! Soufflant sur une mèche de cheveux quelle délogea de devant son regard elle lui lanças d’une moue boudeuse

-allons y continuons le chemin avant que tu trouve de nouvelle raison de me sauver la vie =_=

Elle avait l’air vexer de ce retrouver dans la position de la demoiselle sens cesse en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyJeu 1 Mai - 12:30

Darkaze sourit la voyant réagir a tous se qui venait de se passer. Elle avait l'air très vexer mais il trouvais sa drôle. Il se levas, l'ayant observer coucher par terre tout le temps qu'elle parlait, puis secouas sa veste. Il avancas vers elle stimulant d'être un peu vexer et passas devant elle sans rien dire. Il répondit a sa dernière phrase avec un ton agacant.

-Très bien si tu ne veut plus que je te sauve je ne le ferais plus. Alors a présent si tu te fais attaquer je ne ferais rien. Si s'est se que tu veut.

Puis il continuas d'avancer. Il mit les mains dans ses poches s'arrêtas disant d'un ton un peu plus triste mais quand même normale.

-Si une personne n'a pas le droit de vivre sans avoir connu ses parents, n'y avoir eu d'amis ou bien rencontré une personne qui l'aime est bizard alors je suis bizard.... sinon je suis aussi normale que toi et n'importe qui d'autre.... alors ne pense pas que je suis bizard d'accord.

Puis il avancas un peu plus vite que tout a l'heure sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyJeu 1 Mai - 19:13

Asmaa qui le regarda assez a coté d’elle d’un air pratiquement ignorant et à ses phrases elle fronça légèrement les sourcils. Puis le regardant toujours avancer elle se mit a le r’attraper plus rapidement avant de dire

-Tu n’es pas possible ! A peine deux jour que je te connaît et tu arrive a me arg…

Elle soupira se forçant à se calmer… Redressant a nouveaux son regard vers lui et croisant ses bras contre sa poitrine, elle le fixa longuement alors qu’il parlais…A ses paroles son regard rageur pris place en un regard… compatissent… Puis elle fini par dire d’une voix plus calme

-Merci… Et désoler de m’emporter aussi facilement… Ses défensif… Ses simplement une habitude prise.

Elle suivait toujours son rythme malgré que étant moins grande sur patte elle devait effectuer plus rapidement ses pas pour rester a sa vitesse.

-Tu me pardonnes ou tu vas me faire la tête… ?

Elle le jugea d’un regard qui semblait sincèrement désoler…
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyVen 2 Mai - 19:25

Darkaze ralentie et regardas Asmaa qui avait un regard compatisant poser sur lui. Il arrêtas de marcher et se tournas vers elle. Il ne savait pas pourquoi il devrait rester fâcher conte elle même si il jouait la comédie. Aze mit une main sur son épaule et la regardas dans les yeux en souriant et disant d'un ton plus moqueur.

-Non je ne t'en veut plus.... Alors on s'embrasse pour se réconcillier?

Puis il darkaze gardas sa main sur son épaule et continuas de lui sourire. Il avait déja gagner beaucoup plus de confiance que tout a l'heure et il ne devait pas lâcher. Il devait la faire tomber amoureuse de lui et il y arriverait goutte que goutte..... c'étais sa seul chance de rentré dans la ville car sans être inviter il ne peut pas y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptySam 3 Mai - 20:19

Alors qu’il lui pardonnait en appuyant sa main sur son épaule elle redressa son visage vers lui a ses commentaire puis quand il parla du baiser elle fronça légèrement les sourcil avant de soupirer.

-Tu n’est pas possible… peut être… Si tu réussi a ne pas virer fous en ma compagnie après trois jours ^^

Sur ses mots elle retira d’un geste souple sa main de son épaule puis repri le chemin avec un sourire amuser aux lèvres. Le regardant du coin de l’œil certaine qu’il allait définitivement abandonner cette fois mais si il persévérait… Elle serait premièrement surpris qu’il s’accroche autant et devrait consentir à peu être ! Lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 13:36

Darkaze sourit..... plus qu'une journée.... il ne lui en restait plus pour longtemps. Il la suivit et vint a ses côter en souriant. Il marchas un long moment avant d'arriver proche d'une rivière ou il y avait un gros rocher plate fesant une plate forme au dessus de la rivère mais ne la traversait pas. Darkaze marchas en direction de celle-ci et arrivas sur le rocher. Il étais casiment l'heure du souper car il avait marcher un long moment. Dark regardas Asmaa et lui sourit tout en disant.

-je crois qu'on ferais mieux de se reposer ici... c'est un belle endroit. et on ne risque pas de se faire prendre par surprise.

Puis il attendit la réponse d'Asmaa et continuas.

-Le village n'est plus très loin mais on ne s'y rendras pas avant la nuit. Alors il vaut mieux arriver demain midi. Quand pense tu?

Puis il croisa les bras et atendit regardant la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 13:47

La jeune femme arrêta de marcher alors que Darkaze ce dirigeait vers une rivière. Mais a quoi il jouait encore celui-la !? Elle le regarda d’un œil critique avant d’entendre ses propos se tournent vers le chemin elle réfléchissait a la meilleur solution a envisager… Certes ce reposer et repartir quand il ferait soleil était prudent mais… Es que c’était vraiment prudent de rester une nuit de plus en sa compagnie… ? Elle fini par laisser tomber ses bras de chaque coter de son corps et de venir le rejoindre près de la rivière avant de lui lancer

-Très bien… On ce repose ici pour la nuit… Et a moi qu’il te reste encore quelle que choses a manger on va tout de même devoir aller chercher quelle que choses…

Elle devait avouer que pour sa par tuer de ses propres main un animal la répugnait elle se sentait un peut comme eux avec ses instinct félin… Mais bon mourir de faim n’était pas non plus la solution. Elle le regarda un moment attendent sa réponses avant de pouvoir aller chercher des objets pour le feu et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 14:13

Darkaze la regardas avancer et sourit a sa question. est-ce qu'il lui restait quelque cose a manger.... bien sûr que oui. Il sortit de son sac qu'on ne voyait pas sous sa grande veste blanche grise et sortit de la viande sècher pour un souper complet et en donnas a Asmaa. Il ramasa du petit bois et tendit la main devant l'amocèlement de bois. un flamme noir touchas le bois et celui-ci s,alummas d'un feu normale et non noir. Pourtant le feu qui étais sortie de la paume de Dark étais noir et le feu sur le bois normale. Aze s'assi normalement devant le feu et sourit innocament a Asmaa.

-Alors tu compte rester debout longtemps ou tu va venir t'asseoir prêt du feu?

Puis il commencas a manger sa viande sècher.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 14:19

Asmaa le regarda faire a son geste qui fit sortir de sa paume un jet de feu noir elle fronça légèrement les sourcils… D’après elle tout ce qui était noir n’était pas bon présage. Elle ne dit cependant rien et à son commentaire elle avança avant de s’asseoir près du feu à une certaine distance respectable entre elle et Darkaze. Elle ne savait pas si elle avait vraiment faim cependant elle ce força tout de même pour prendre un morceau et le mâchonner. Elle regarda un moment par la suite Aze du coin de l’œil avant de lui demander

-Dit moi… Doux te viens ce talent avec le feu… ?

Elle posa son regard rouge vif sur le visage mystérieux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 14:51

Darkaze tournas son regard vers Asmaa et lui sourit comme si de rien n'étais.

-Mon pouvoir sur le feu.... je le détient depuis ma naissance. enfait je ne sait pas comment j'ai pu naître avec un contrôle sur le feu aussi bizzard. le noir représente l'obsurité et la méchanceté pourtant je suis tout le contraire. Mais bon j,ai été abandonné a la naissance... je n'ai n'y l'image n'y le souvenir de mes parents. j'ai toujours vécu seul mais on s'y habitue très vite.

En fait darkaze étais un dragon noir.... ceux-ci se fesait abandonner a la naissance et leurs feu étais tous noir. Il avaient tous un caractère méchant et violent dès la naissance et une fois tout les 10000ans un dragon noir naissait avec le pouvoirs de se transformer en humain et cacher ses entiment de dragon noir qui en fin de compte n'en avait aucun.... plus il veillisait plus il pouvait simuler d'émotion.... parce que les dragon noir son éternelle mais ne vive généralement pas plus de 500 ans alors que darkaze en n'a 2000ans. Il est donc le dragon noir qui a vécu le plus longtemps. Mais bon... il reposa son regard sur le feu perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 15:04

Asmaa le regarda encore une fois un long moment silencieuse et dans ses penser… Sur son visage une tonne de question était lisible…

-Mais si tu… Tu as été abandonné à la naissance… Comment tu a fait pour survivre seul en étant qu’un simple poupon…

Car effectivement un poupon ne marchant même pas était incapable de ce débrouiller seul donc… Sois il lui mentait ou il ne voulait pas lui dire quelle que choses. Quoi que sa revenait au même qu’il lui cachait quelle que choses. Elle termina son faible morceau le regardant toujours dans les yeux avant de détourner son regard sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 15:34

Darkaze ne fut pas surpris de sa réponse.... en faite il s'attendait a se qu'elle la lui pose. Il reposa son regard dans es yeux et lui dit toujours avec un sourire.

-En faite... je le sait pas moi non plus... c'est un mystère mais bon. Alors que fesait tu la haut sur cette montagne... j'ai voulu te le demander mais on n'a été un peu déranger depuis se temps. Mias la c'est tranquille alors je t'écoute.

Puis il la regard attentivement pour voir si elle goberais son histoire ou non.... mais si il ne pouvait l'expliquer.... elle ne pouvait rien dire a cela. Alors il mangeas un auter bout de viande et l'écoutas.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 15:44

Asmaa le regarda toujours dans les yeux.

*étrange…*

Ce dit t’elle dans en le regardant toujours, il était de plus en plus mystérieux et étrange plus elle tentait de le connaître au lieux de savoir plus qui il était… A sa question elle se redressa avant de lui dire

-Je cherchait a me pratiquer un peut mais talent magique ne son pas tousse au point et si je les contrôlerait mieux je serait plus fort… Mais puisque je déteste avoir l’air ridicule la montagne ma sembler la place idéal pour ne pas que personne ne me vois planter. Mais je me suis trompé à ce que je crois.

Il fessait toujours soleil et plutôt chaud, une idée saugrenue lui traversa l’esprit mais elle se repris en secouant la tête… Non ce serait infantile et puéril elle avait passer l’age de ses enfantillage… Malgré que sa aurait été amusant elle devait se montrer plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 15:55

Darkaze regardais toujours Asmaa et sourit. Il savait qu'elle avait voulu pratiquer sa magie et elle n'avait pas eu l'air ridicul par contre. Il se levas au moment ou elle secouas la tête. Il voyait qu'elle avait chaud et lui aussi d'ailleur. Il n'étais pas habituer sous cette température avec des vêtements... déja que son sang étais plus chaud que ceux d'un être humain. Il enlevas sa veste et commencas a dérouler ses bandage qu'il avait autour de lui. On pu voir son épée dan sa veste mais bizzarement elle n'étais pas dans un fourreau mais bien enrouler dans du bandage. Mais bon, Darkaze étais torse nue et regardas l'eau en bas.

-Je croit qu'on n'a le temps.... après tout nous ne repartons pas avant demain matin. Alors une petite baignade me ferais du bien.

Il sautas dans la rivière qui passait sous eux et comemcnas a nager. L'eau étais fraîche et sa température c'étais déja stabiliser. Il regardas en haut du rocher et crias.

-Alors tu vien ou tu reste a mourire de chaleure a côter d'un feu?!

Puis il attendit en nagant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa

Asmaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 16:09

Toujours debout elle regarda celui-ci retirer d’abord sa veste puis dérouler ses bandage… Elle agrandit des yeux surpris en le voyant retirer ses truc devant elle sens gène… Lui la définition de rougir ne le connais pas ! Elle le regarda par la suite sauter dans la rivière… A ses propos pour l’inciter à venir sauter elle regarda un moment l’eau avant de lui lancer

-Tu es fou !?

Elle le regarda encore un moment il semblait sérieux…

-Je porte une robe blanche tu crois vraiment que je vais aller dans l’eau… Je ne veux pas vraiment me retrouver en sous vêtement sous tes yeux…

Elle leva son visage vers le soleil… Puis vers le feu qui n’arrangeait rien. Et puis… Sous l’eau il ne verrait rien… Non ? Elle soupira légèrement avant de retirer sa robe et ses autre effet et garda ses sous vêtement avant de se lancer dans l’eau. Ne ressortant que son visage, elle trempait ses lèvres dans l’eau. Le regardant elle sourie légèrement avant de plonger sous l’eau allant vers lui elle lui attrapa la jambe avant de l’obliger sens prévenir a rentrer sous l’eau. Puis elle remonta a la surface pour prendre un bouffer d’aire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaze

Darkaze


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine EmptyDim 4 Mai - 16:18

Darkaze sourit lorsqu'il la vit sauter en sous-vêtements. Il la regardas et voyait qu'elle étais gêner. Elle plangeas ensuite et vint lui attraper la jambe pour le faire rentré sous l'eau. Aze sourit une fois de plus sous l'eau et regardas Asmaa qui étais au dessus. Il foncas on ne sait comment a une vitesse beaucoup trop rapide dans l'eau et sortie hors de l'eau. Son crops étais tout a fait hors de l'eau. Il regardas Asmaa surpris de le voir sortir si aisément de l'eau et en plus complètement. Il réatirit sur elle sans la blesser et s'enfoncas dans l'eau avec elle. Il avait un sourire aux lèvres. Il allas toucher le fond avec elle et remontas a la surface voyant qu'elle manquait d'air. Il la regardas d'un air amusé et dit d,Un ton moqueur.

-Ah je voit que tu ne peut pas rester aussi longtemsp que moi dans l'eau... Aors je devrais me contanter de regarder ton corps sublime de l'extérieur de l'eau.

Puis il rit et plongeas dnas l'eau sachant qu'il allait avoir droit a de nouvelle réprimande de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lointaine   Une grotte lointaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Entre River of the south et Devias :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser