River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seul mais pas pour longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyLun 18 Fév - 20:19

Kiria qui était seul dans son château,s'ennuyais comme d'habitude.Elle marchais en rond alors,elle decida donc d'aller marcher dans la foret entourer de garde mais bon elle était au moin a l'extérieur du château.Kiria pris des chose magque pour faire de la magie proche de la foret et des chutes.Elle avertie les garde de rester au allentour si elle a besoin d'eux.Elle s'assis sur une roche non loin d'elle et mis ses chose devant elle par terre.Kiria pronnonca quelque mot et quelque chose apparu mais ne resta pas assez longtemps pour que Kiria voir qui était cette personne.Kiria était surprise mais elle se concentra pour reffaire d'autre essais.Kiria attendi un moment et tout a coup,des bruit venu de derrière et elle se retourna mais vu personne.Elle penssa que s'était un garde mais la personne était armer d'une épée et portait une habit etrange qu'elle de reussisais pas a identifier.Elle attendi et un homme apparu devant elle et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Isaac Caxis
Dragon de River of the South
Dragon de River of the South
Isaac Caxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyMer 20 Fév - 22:40

Ce qui Kiria se doutais, C'étais qu'un homme venait tout près d'elle. Mais le bruit n'étais pas que causer par cela, Il étais aussi causer par l'oeuf qui étais tout près du rocher ou Karia étais assise. Isaac ayant détecter sa force, Décida d'en faire sa compagne de vit donc il commenca a éclore. Tranquillement, On pouvait entendre les morceau d'écaille de l'oeuf tomber parterre. Pendant que Kiria restais debout a regarder l'homme qui avait devant elle, Isaac étais déja sorti. Il sauta sur le rocher et laissa échapper un petit crit et une tout petit étincelle. Il regarda l'homme et Kiria en laissant échapper de nouveau un petit crit et il toussa et une petit flame sorti a nouveau. Il s'assisa sur le rocher et commenca a se licher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyJeu 21 Fév - 17:51

Kiria qui était debout en regardent l'animal qui était un dragon,elle était tres époustouffler de voir u ndragon naître devant elle.Kiria ne s'avancais pas trop pour ne pas toucher au dragon et elle avanca sa main vers le dragon et elle lui touchais une aile mais elle autais vite sa main pour ne pas lui faire de mal.L'homme qui était la disparu dans une brouillard et le dragon lui dit quelque chose mais ne comprenait pas pourquoi le dragon avait eclos deant elle et tout le tralala.Kiria s'vanca et le dragon se couchais et Kiria asseilla de lui parler mais surment il ne comprenait pas se que je lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Isaac Caxis
Dragon de River of the South
Dragon de River of the South
Isaac Caxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Voyant que l'homme derrière elle venait de disparaître, Isaac arrêta de crier. Quand elle commenca a essayer de lui toucher l'aile, Isaac se laissa faire. Il se coucha ensuite. Quand il vit que la jeune femme avait un peu peur de lui, Isaac s'approcha tranquillement d'elle et d'un bon, Il sauta a ses pied et commenca a se frotter sur ses jambe. L'homme qui venait de disparaître, Réaparu juste a coter attrapant Un garde de Kiria qui étais tout proche. Isaac se tourna et recommenca a crier comme il criait plutôt en regardant dans la direction de l'homme qui sortais de nul part. Il regarda Kiria et se mit devant elle. Il attendit ensuite que Kiria réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyVen 22 Fév - 21:48

Kiria longua tranquillement sa main vers le dragon et elle fit une lumière puissante qui aveugla l'homme qui disparu dans un nuage gris-noir.Kiria auta vite sa main et pris le dragon et se teleporta au chateau le plus vite possible mais reparti aussitot a la foret pour pas que les gardes voie son absence.Kiria deposa le dragon sur une grosse roche mais tout a coup,le dragon devenu etrange.De la lumiere se mis autour le ciel était devenu plus sombre et du vent se fit attendre pas les mauvement des cheveux a Kiria.Kiria recula et ne savait pas trop quoi faire.Kiria avait peur de son dragon et ne comprenait plus rien.Le dragon ouvrit ses ailes et tout a coup,ses ailes devenu super grande.Kiria recula et tellement qu'elle recula,elle tomba par terre et ses yeux devenu bleu ciel et ses cheveux blond.Elle regardais son dragon grandit surper vite mais ne comprenait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 23 Fév - 10:56

Le jeune homme avait décider de quitter sa terre natal pour aller se balader un peu, mais il s'était écarter de sentier et il s'était perdu, complètement perdu! Kay s'était retrouver dans un endroit inconnue de ses souvenirs. Que fallait-il qu'il fasse? attendre que son papa viennent le chercher? surement pas! Il avait fierté quand même! Ne trouvant pas grand chose a faire et comme il avait oublier sa boussole, il continuait d'avancer. On pouvait entendre le bruit de ses pas sur la terre et le cliqueti de toute ses ceintures. Sa lourde épée dans son dos. Il avait les yeux mis-clo et il avait cacher la moitier de son visage dans sa cape. Il décida de faire une pause, alors il monta en haut d'un arbre et il observa l'horizon, quand tout a coup une grande lumière illumina les bois. Aveugler, il tomba en bas de l'arbre et c'est la qu'il remarqua qu'une dame et un dragon qui grandissait a vue d'oeil était dessous lui. Il resta coucher sur le sol, mais combien de temps allait s'écouler avant qu'on le remarque?

*je suis mal, moi....*

Il essaya de s'aplatir le plus sur le sol, mais le dragon allait le remarquer un jours c'est sur!!! Kay était un mauvaise posture en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Dragon de River of the South
Dragon de River of the South
Isaac Caxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 23 Fév - 13:48

Isaac se laissa caresser et vit l'homme disparaître a cause de Kiria. l partir et revin a la même place en peu de temps. Quand Kiria le déposa sur le rocher, Le ciel devenu sombre. Il y commencais presque a avoir une orage. Isaac regarda le ciel et une grande lueur blanche l'envaît. On pu remarquer que Isaac grossisait très vite. Très rapidement, Isaac étais rendu a une taille adulte. Il regarda Kiria et lui communiqua par la penser:

* Bonjours a toi...Je suis Isaac...*

Il la regarda mettant ses quatre énorme patte au sol et détourna la tête car il avais senti la présence de quelqu'un. Il fit un légé coup d'oeil sans remarquer le jeune homme. Mais il entendu un bruit venant de se coin la. Il se tourna et vit le jeune homme parterre qui venait tout juste de tomber de l'arbre. Isaac se mit a grogner en regardant l'homme et montrant a Kiria l'homme là-bas étendu parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 23 Fév - 14:33

Kiria surprise de voir son dragon grandir vite,elle ne savait pas trop quoi faire.Elle se releva première chose et elle commenca a marcher vers Isaac et monta sur lui et il fit quelque battement.Un home apparu tout a coup et Kiria na pas vu l'homme et quelque chose lui passa devant elle et tomba brutalement sur le sol.Kiria se cogna brutalement sur le sol qui revola sur un arbre.Elle eu mal a la tete et au bras et ne savait pas quoi faire mais ne pouvais pas beaucoup bouger.

(Suite de reponde

Kiria
kay
Isaac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 23 Fév - 14:45

Ah dommage, on l'avait vue, le dragon avait l'aire menasant. Il n'aimait pas trop le voir ici apparement. Kay soupira et il se leva, pas vraiment le choix maintenant qu'on l'avait vue, même que la dame tomba brutalement sur le sol, il faisait si peur que cela?? Le démon regarda la femme par-terre sans pour autant montré ses émotions, il la regardait impassiblement. IL le dit rien.

*ça devait faire mal...* pensa-t-il


Sans pour autant dire quelque chose, il s'approcha lentement de Kiria et lui tendit la main, pour l'aider a se relever, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans se bas monde, la seule chose qu'il espérait, c'était que ne soit pas une ange.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Dragon de River of the South
Dragon de River of the South
Isaac Caxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 23 Fév - 16:30

Isaac regarda l'homme et quand une chose passa devant Kiria et la fit tomber, Isaac le retraca rapidement et s'apercu que c'étais qu'un canard. Il se retourna et vit Que Kiria avait mal. Il vit l'homme si approcher pour l'aider a se relever. Isaac resta sur ses garde pour la défendre si il allais faire une attaque ou de quoi du genre. Il disa par la penser toujours a Kiria:

* Fait attention...on ne le connais pas...il pourrais être dangereux...*
Il continua a fixer l'homme qui semblais vouloir aider Kiria. Il s'approcha d'eux sans faire aucun son. Il s'arrêta tout près. Il regarda kiria qui étais parterre. Il remarqua son bras ou elle avait mal et remarqua aussi la bosse derrière son crâne. Il regarda l'homme pour être sur qu'il ne fasse rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyMar 26 Fév - 18:14

Kiria qui était blesser asseilla d'enlever cette douleur de ses propre mains mais son dragon lui en enpechais.Elle se releva mais elle regardais l'autre homme plus lui et elle lut ses penser et elle ne comprenait pas parfaitement se que kay voulais dire.Elle se releva avec l'aide de son dragon,et elle enbarqua par-dessu et elle fit du feu autour de kay et elle lui dit avec des yeux menacant:

-Dit moi se que tu fait sur mon territoire Kay,je veut savoir pourquoi est tu venu ici.

Kiria fit apparaitre son baton le pris par sa main droite et fit un osrt qui entourrais les pied de kay qui tomba violament sur ses genoux et elle attendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyMar 26 Fév - 22:15

Kiria avait décider de se faire aider par son dragon, elle montait sur lui. Il regardait toute la scène sans sciller, froidement. Isaac avait l'aire d'un dragon dangeureux, mais pas surement pas moin que le démon avec son ailes noires. Il regarda le feux se former autour de lui et ses pied furent prit dans un sort, il tomba sur les genoux et il fronça les sourcils, il était venue sans aucune mauvaise intention, mais apparement, cette fille lui en voulait, il lut en elle lui aussi. Il avait sentit son intrusion. Elle s'appellait Kiria et cette animal de compagnie s'appellait Isaac. Il soupira, son épée n'était pas loin et ses bras était libres. Si Kiria ne lui laissait pas le choix...

-tu pourrais être plus polie avec quelqu'un qui se baladait tranquillement et qui c'est perdu, non? dit-il, froidement tout en plantant ses yeux bleu océan sur elle.

Il avait l'aire détacher de se qu'il se passait, mais en fait, dans sa tête, qu'il prit le temps de protéger de d'autre intrusion, il esseyait de rester calme pour ne pas faire une chose qu'il pourrait regretter, comme faire sortir involontairement son ailes...il fallait qu'il se calme pour ne pas faire une crise de rage ici...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caxis
Dragon de River of the South
Dragon de River of the South
Isaac Caxis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyJeu 28 Fév - 19:49

Isaac cracha du feu autour de Kay. Il resta immobile avec Kiria sur son dos en surveillant les moindre geste de Kay. Ses pas qu'il lui en voulais mais il reste très prudent avec les inconnus. Il resta la a le regarder. Il ne pouvait pas faire grand chose car Kiria étais sur son dos et parlais avec Kay donc il attendit patiament.

( dsl pour le peu de ligne mais je sais pas quoi faire et dsl aussi pour le retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptySam 1 Mar - 10:22

Kiria se téléporta d'un coup de main devant l'homme et elle dit:

-Moi je suis prudente lorsque un jeune homme est proche de mon royaume tu ne compra pas vraiment sa je crois.

Elle fit apparaitre un arc et elle attendi des pas venir de derriere kay et elle le poussa et lanca une flèche dans la tête du monstre qui voulu la tuer car elle était l'une des filles qui pouvais retrouver l'épée divine et de sauver les mondes qui son séparer depuis très très mais très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyLun 3 Mar - 15:16

Le jeune homme laissa Kiria s'approcher de lui, de toute façcon il ne voulais pas d'ennuie avec elle. Il leva ses yeux bleu océan vers elle. Elle lui dit qu'elle devenait méfiante quand quelqu'un s'approchait de son royaume et qu'il ne comprendrait pas vraiment cela....quelqu'un qui s'approchait du royaume? méfiance? Il la comprennait bien. Mais elle devait ignorer ses racines et ignorer qu'il était tout court. Le jeune prince poussa un soupir las. Il devait lui aussi protéger ses frontières, mais il n'attaquait pas le premier venue, sinon les pauvres voyageurs n'irait jamais voir les beauté de Laurencia, et puis, son petit frère peut s'en occupper des visiteurs...Il se sentait un peu irrité par la remarque que Kiria comme quoi il ignorait de quoi elle parlait. Alors il dit tout simplement en gardant son aire impassible.

-non, je sais très bien se que c'est, sauf que d'ou je viens, on n'attaque pas sans raison valables...

Effectivement, il n'attaquait jamais sans raison valables, disons que c'était plus drôle de tuer un homme qui se trouvait plus fort que tout le monde, que d'attaquer un pauvre voyageur. Si la personne lui disait qu'il était venue pour détruire les démons, Kay le renvoyait très vite d'ou il venait. Cependant, il n'était pas a laurencia, et se n'était pas le moment de crée des embrouilles, alors il restait sagement a terre, sachant bien que si quelqu'un qui savait un prince le voyait, il allait descendre dans l'estimes de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyJeu 20 Mar - 19:34

(HJ: quelqu'un pourrait poster O_O !?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyVen 21 Mar - 19:05

Kiria soupira et elle lui dit avec un regard frois:

-Moi je protège mon royaume et de plus,je suis quand même jeune alors sais dur de rester protectrice sens être trop violent.

Kiria s'avanca vers Kay et elle lui mis un arme devant lui et elle lui dit:

-Tien un cadeau pour me pardonner.Sais un arme qui pourra te sauver quand tu en aura besoin.Grace a cette arme,j'ai pu sauver mon dragon.

Kiria lui sourit et atendit

(dsl j'ai écrit vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Kay
Prince de Laurencia
Prince de Laurencia
Kay


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : la ou te ne me trouveras pas!

Feuille de personnage
Objet:
Amour: je t'ai vue, je t'ai connue, je t'ai perdu
Pouvoirs:

seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps EmptyVen 21 Mar - 19:52

Le jeune homme observa l'arme en question, elle était assez étrange, mais a quoi pouvait-elle servirent. Il la prit, c'est une épée ? ou un arc a flèche ? ou même une dague, mais le jeune prince ne comprennait pas vraiment comment il pouvait se défendre avec cette arme. Il l'observa deux minute. Il ne pouvait pas refuser se cadeau, se serait trop impolie, surtout qu'elle n'avait pas l'aire d'être une soldat de Devias ou River of the South, il accrocha l'arme après une de ses ceintures et il soupira.

-Merci, c'est une arme qui me seras peut-être utile...mais pour l'instant j'en ai marre d'être a genoux...

Kay ferma les yeux et il fronça les sourcils. Il concentra son énergie vers ses pieds et il réussit, après deux minute, a enlever ses liens invisible, il se releva sur ses pieds et il prit une bonne respiration. Évidamment, il aurait pue le faire avant, mais bon...il ne fallait pas trop provoquer cette jeune femme, pas envis de se battre, non vraiment pas. Kay époussetta ses genoux plein de poussière et il releva ses yeux vers Kiria.

-même si on est jeune, on n'est pas obliger d'attaquer les gens avec force, crois-en mon expérience, j'avais environ quinze ans et les voyageur fuyait dès que je disais qui j'était...

Kay avait tout dit cela avec un petit aire détacher, on se demande pourquoi...toujoura aussi froidement, il racontait un peu a coeur ouvert se qu'il avait dire a cette jeune femme. Disons qu'il n'aimait pas trop sont approche...si après ça, elle voulait qu'il se présente, Kay allait pouvoir lui renvoyer la question, mais bon, par précotion il bloqua sont esprit, personne n'allait lire Kay, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: seul mais pas pour longtemps   seul mais pas pour longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais pas pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour cool forum
» En route pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Entre River of the south et Devias :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser