River of the south
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of the south

ici vous aurer deux choix...sois vous battre, ou proteger votre vie a vous de choisir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En route pour le travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramil Liadon
Espion de Dévias
Espion de Dévias
Aramil Liadon


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part pour pouvoire t'entendre sans que tu me vois

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: En route pour le travail   En route pour le travail EmptyJeu 28 Fév - 20:16

Ces par une nuit froid sombre et orageuse qu'Aramil à entris son périple.Avec sa fidelle jument Shadowmere il se Dirige vers River of the south pour accomplire sa mission d'espionnage.Encapuchonné dans un vêtement lui donnant plus l'allure d'un assassion que d'un voyageur,certain paysans on même crut qu'il pouvait être la Faucheuse.Il aller au triple galots quand soudain un pressentiment le fit plongé part terre au moment ou une volé de flèche transperceait l'air pour le tuer.Il resta à terre feignant avoir été touché attendant de voir qui dirigeait cette attaque contre sa personne.Son cheval quand à lui poursuivait sa course.

*Voilà les risque de ce foutue métier*
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptyVen 29 Fév - 18:47

Kiria qui .tait aussi son son cheval blanc,vu l'homme arriver alors elle lanca plusieur flèche qui le toucha juste quelque coup.Elle s'avanca vers l'homme qui était plus loin et elle vu que l'homme était vivant mais elle voulu lui lancer une flèche dans la tête mais quelque chose la bouscula et elle vu que s'était un cheval alors son cheval blanc tomba aussi sur le sol.Elle se releva quand meme releva son cheval et l'envoya au royaume.Elle regardais L'homme par terre et elle se replaca avec une flèche vers lui et elle attendi qu'il reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Aramil Liadon
Espion de Dévias
Espion de Dévias
Aramil Liadon


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part pour pouvoire t'entendre sans que tu me vois

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptyVen 29 Fév - 21:44

Remerciant intérieurement les dieux de n'avoir pas retenue son cheval il se prépara à esquivé la flèche en se relevant.Puis il devint invisible en se tassant de la flèche sans toute fois s'éloigner de Kiria même qu'il se rapprocha d'elle et lui mit sa lame sous la gorge.Il réapparue à coté d'elle naturellemetn à l'opposé de la direction de son arc. Sa capuche cachée totalement son visage laissant l'impression de parlé à une ombre.

-Pourquoi m'attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Otto
Chef des soldat/Démon/Admin
Chef des soldat/Démon/Admin
Shinaru Otto


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Compte sa mousse de nombril...

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Aucun
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 8:55

Shinaru toujours fidel à sa princesse, l'avait suivit de loin pour s,assurer que tout allait bien. Mais quand il vut qu'elle était attaquer. Il approcha tranquillement de tueur sans qu'il ne le voit. Il prit de force le poignet de Aramil, transperçant la place des veines avec son pouce se qui fit lacher l'arme à celui ci. Il lui avait ensuite prit le bras pour le passer par dessus son épaule et le plaquer au sol. Il it ensuite la lame de son arme sous la gorge de Aramil.

Je ne peux pas repondre à ta question mais pourquoi je t'attaque moi, c'est parce que tu l'attaque elle.

Shinaru ne donna aucune chance àson énemi de s'enfuire car si il le fesait, il serait toucher par la lame qui empoisonerait l'homme avec un poison plus qu'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 10:16

(ordre de rep
Kiria
Aramil Liadon
Shinaru Otto)

Kiria qui était deva sa,vu que le tueur voulait juste me faire peur,elle ne se debattait pas pour ne pas qu'elle aille de douleur et ellle ne lui dit rien.Quand elle attendi un bruit de derriere et qui l'avait proteger elle s'éloignais un peu et elle vu que son arc était presque briser mais elle regardais le tueur et elle dit:

-Que vie ntu faire ici jeune tueur??

Kiria souroa et elle attebdi sa reponse un moment mais elle regardais pluto l'home qui la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Aramil Liadon
Espion de Dévias
Espion de Dévias
Aramil Liadon


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part pour pouvoire t'entendre sans que tu me vois

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 14:26

Aramil eu un sourire quelque peut amusé et dit:

Jeune?Moi?J'étais là bien avant que tu arrive au Trône j'étais là avant tes parents aussi et puis je ne suis pas un tueur.Et pour répondre à ta question Shinaru c'est elle qui m'as d'abord attaqué moi un simple voyageur.

Il ne fesait aucun geste brusque car après un examen rapide de la suituation il était mal barré.Il attendait toute occasion pour lui de se libéré de la lame de Shinaru qui l'emêchait d'être à l'aise pour partire
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Otto
Chef des soldat/Démon/Admin
Chef des soldat/Démon/Admin
Shinaru Otto


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Compte sa mousse de nombril...

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Aucun
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 17:06

Shinaru eu un petit sourire aux paroles d'Aramil. Il ne croyait pas un mot de se qu'il disait.

Un simple voyageur mon oeil.

Shinaru plaça rapidement sa main sous la cape de l'espion pour et sortir une épée qu'il utilisa pour couper les sangles retenants les autres armes.

Un truc, ne me ment pas.

Shinaru poussa Aramil et rangea son épée.

Un conseil si tu vas à River, ne fait pas ton malin, je te laisses partir tu m'en doit une.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 17:50

Kiria regardais Shinaru et elle compris se que il fesait.Elle laissa l'homme y aller mais elle n'avait pas vraiment confiance en cet homme qui était d'ailleur cacher et etrange d'avoir dit qu'il était la avant mes parents et avant elle.Kiria alla devant Shinaru et elle lui onna un coup et elle dit:

-Pourquoi le laisse tu partir sans ma permission Shinaru,maintenant il peu être une espion d'un autre ville.

Kiria regardais Shinaru qui avait une marque rouge sur la joue qu'elle avait faite et elle suivi l'homme d'un peu plus loin mais Shinaru pris son bras et tout a coup,quelque chose se passa mais shinaru disparu avant mais il voulais la en empecher mais Kiria suivit l'homme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Aramil Liadon
Espion de Dévias
Espion de Dévias
Aramil Liadon


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part pour pouvoire t'entendre sans que tu me vois

Feuille de personnage
Objet:
Amour:
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptySam 1 Mar - 20:34

Aramil contrairement à ce qu'on aurai pu attendre ne partit pas.Il se retourna et rammassa ses armes.Puis il s'inclina vers Kiria pour evaluer si son intuition étais bonne.

Merci de me laissez partire votre majesté...

Ses derniers mots était chargé d'une certaine répugnace et écart.Ce faisant il siffla et son cheval arriva.Il monta dessus puis,il dit

Car voie-tu Kiria car oui je sais ton nom,malgré mon apparence d'un hmooe de 28 ans j'en ai 350.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Otto
Chef des soldat/Démon/Admin
Chef des soldat/Démon/Admin
Shinaru Otto


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Compte sa mousse de nombril...

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Aucun
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptyMar 4 Mar - 9:21

Shinaru avait rit au coup de Kiria. Elle n'était pas très forte pour ces choses là. Il regarda l'espion rammasser ses armes sans rien faire sauf rire.

Au revoir Kiria...

Shinaru lui souffla une poffe dans le visage avant de disparaitre directement dans le néant. Son décolage avait fait lever la poussière au sol, asser puissant pour faire bouger beaucoup les vêtements de Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Fondatrice/princesse de river of the south
Kiria


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Objet:
Amour: Je les aimer adorer tout mais...il est partie lui de mon corps
Pouvoirs:

En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail EmptyMar 4 Mar - 9:50

Kiria qui était la a rien faire,asseila de retrouver Shiro mais il disparu en fesant bouger ses vêtement.Elle continua son chemain pour surveillet l'homme qui se dirigai vers River alors elle était un peu inquiete mais elle fit apparaître son arc et elle était prête pour se defendre et defendre son royaume.Ses cheveux soyeux levais dans le vent chaud et ses yeux changa de couleur qui était maintenant bleu océan.Elle s'avancais vers le jeune "éspion" et elle vu que quelque chose dépasser de sa longue tunique noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.river-of-the-south.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En route pour le travail Empty
MessageSujet: Re: En route pour le travail   En route pour le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour cool forum
» seul mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of the south :: Entre River of the south et Devias :: route vers river-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser